Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème commande parfum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème commande parfum

n°57970568
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-10-2019 à 10:54:39  profilanswer
 

Salut

 

J'ai commandé ça  
https://www.nocibe.fr/hermes-terre- [...] ml-s182055

 

Je me suis trompé c'est le parfum que je voulais et pas cette Recharge Eau de parfum 125 ml

 

y a t'il possibilité d'acheter un flacon vide dans lequel je pourrais Transférer le contenu de la recharge ? pour éviter d'avoir à le retourner et acheter ensuite le parfum
quelle soluce y a t'il ?


Message édité par yoyo tchikita le 30-10-2019 à 10:56:08

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 10:54:39  profilanswer
 

n°57987854
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-11-2019 à 14:42:34  profilanswer
 

Je vous aime quand même si même si personne n'a eu la puissance de répondre à cette jolie question, mais le temps m'a permis de briller dans cette quête d'une subtile solution à mon image, bon gros week end vous, bisous...

 

Le meilleur d'entre nous,
(Qui sent très bon)


Message édité par yoyo tchikita le 01-11-2019 à 14:44:14

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème commande parfum

 

Sujets relatifs
[Jardinage] Problème pompe de surfaceSaeco Incanto problème de moulin
electrecité ch'ti probleme..Problème d'addictions
probleme saeco intuita[JPP] Achat d'un véhicule de démonstration - Problème carte grise...
Dent de sagesse, problème 
Plus de sujets relatifs à : problème commande parfum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR