Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent de sagesse, problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dent de sagesse, problème

n°56182085
foxpierre
Loup non solitaire xd
Posté le 31-03-2019 à 20:46:59  profilanswer
 

Salut les gens ! Récemment je me suis fait enlevé 2 dents de sagesse, celles à droite de ma bouche, et le dentiste m'a mis des points de suture. Le soucis c'est que cela s'est détaché pendant que je dormais et je suis tombé dans les pommes à cause de la perte de sang :s Durant l'opération il m'avait coupé la chair de tout mon molaire inférieur droit pour l'extraire. Maintenant je me retrouve avec plein de chair dans la bouche et je n'ose même pas la recracher car elle est collée à mes dents et le reste. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela va bien se cicatriser et si cela n'est pas dangereux car je n'ai pas pu voir les urgences.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 20:46:59  profilanswer
 

n°56184837
Modération
Posté le 01-04-2019 à 10:35:50  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent de sagesse, problème

 

Sujets relatifs
Problème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma PharmacieProblème, expliquez moi please
Problème avec cafetière italienneFord B-Max, problème de joint de portière.
probleme de rinçage saeco exprelia evo class hd 8855/01Problème éclairage Ford Fiesta
Problème sur trotinette Xiaomi M365 
Plus de sujets relatifs à : Dent de sagesse, problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR