Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Saeco Incanto problème de moulin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saeco Incanto problème de moulin

n°56953556
vi1369
Posté le 01-07-2019 à 12:03:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème avec ma cafetière Saeco Incanto Deluxe,  
 
Il y a quelques semaines, la machine m'a fait un bruit bizarre et m'a affiché le message "moulin bloqué".
 
S'en suit démontage et vérifications, verdict : pignon en plastique du moulin mangé par vis sans fin du moteur  
https://electro-boutique.fr/1097-thickbox_default/engrenage-pignon-moteur-pour-machine-expresso-saeco-996530029609-.jpg
Je commande le pignon, le remonte, tout fonctionne mais pas bien longtemps...
 
Une paire de cafés plus tard, même bruit et même message ...
 
Je pense alors que la graisse que j'ai utilisée n'est pas adaptée, pas grave, c'est de ma faute, je recommande un pignon.
 
Remontage du second pignon en faisant bien attention à tout, nettoyage complet du moulin, des meules et de tout ce qui pouvait être nettoyé et hop, vive le café  :)  
 
Pas pour longtemps, quelques tasses plus tard, petit bruit bien connu maintenant et paf plus de pignon  :pt1cable:  
 
Quelqu'un aurait il une idée parce que là j'en perd mon latin, j'ai tout démonté, il n'y a pas de "dur " dans le moulin, tout tourne librement et je ne comprend pas pourquoi ce pignon se bouffe !
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Vincent


Message édité par vi1369 le 01-07-2019 à 12:04:55
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 12:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Saeco Incanto problème de moulin

 

Sujets relatifs
electrecité ch'ti probleme..Problème d'addictions
probleme saeco intuita[JPP] Achat d'un véhicule de démonstration - Problème carte grise...
Dent de sagesse, problèmeProblème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie
Problème, expliquez moi please 
Plus de sujets relatifs à : Saeco Incanto problème de moulin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR