Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème d'addictions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'addictions

n°56420279
bomarok1du​94
Posté le 29-04-2019 à 02:32:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je me permet d'intervenir sur ce forum qui me plait beaucoup.  
 
Voilà, j'ai quelques soucis d'addiction, en fait je me suis sevré en hopital (addictologie) pendant 3 semaines pour le cannabis.  
Actuellement je n'en fume plus malgré des envie qui se déclenchent dans la journée. Cependant je tiens bon.  
 
Ma question était de savoir comment gérer ses addiction et ne pas consommer un joint ou se taper bien trop de clopes, car je consomme des anxiolytiques (atarax ou prazepam prescrit par mon médecin pour de fortes anxiétés)  
 
Merci de me venir en aide, quelques outils pour m'aider à me sevrer me seront très utile et sûrement que cela pourrait aider plusieurs usagers (de tabac ou autres).  
Dans l'attente de contribution au forum de certaines âmes bonne
 
-objectif : se débarrasser du cannabis
               fumer moins de tabac
               consommer le moins possible d'anxiolytique
 
je ne bois pas d'alcool ou d'autres drogue hormis le canna

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 02:32:45  profilanswer
 

n°56429390
Modération
Posté le 30-04-2019 à 09:13:23  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème d'addictions

 

Sujets relatifs
probleme saeco intuita[JPP] Achat d'un véhicule de démonstration - Problème carte grise...
Dent de sagesse, problèmeProblème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie
Problème, expliquez moi pleaseProblème avec cafetière italienne
Plus de sujets relatifs à : Problème d'addictions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR