Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de chaussures neuves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de chaussures neuves

n°6421448
Tifenn1
Posté le 29-08-2005 à 15:14:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté des Adidas Okapi noires avec des bandes blanches sur les côtés. Lorsque je les ai essayées dans le magasin, je les ai trouvées très confortables.  :bounce:   :bounce:  
 
Mais il y a un problème, dès que je les porte assez longtemps, elles me font mal aux talons, y'a comme le haut du talon qui me rentre dans la peau et mes pieds sont rouges à cet endroit.  :kaola:   :kaola:   :ouch:  :non:  
 
Que faire pour dissiper le frottement et atténuer la douleur ?  :??:   :(  
 
Ca m'ennuirait de ne plus mettre des chaussures à 80 euros, il doit bien y avoir une solution ...
 
SVP, merci de me conseiller.  :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 15:14:51  profilanswer
 

n°6421471
barnabe
Posté le 29-08-2005 à 15:17:19  profilanswer
 

Si tu veux encore avoir plus mal tu peux mettre des clous ou des bouts de verres dans tes pompes, si tu veux avoir moins mal, tu peux essayer des semelles.

n°6421500
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-08-2005 à 15:20:08  profilanswer
 

Tifenn1 a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis acheté des Adidas Okapi noires avec des bandes blanches sur les côtés. Lorsque je les ai essayées dans le magasin, je les ai trouvées très confortables.  :bounce:   :bounce:  
 
Mais il y a un problème, dès que je les porte assez longtemps, elles me font mal aux talons, y'a comme le haut du talon qui me rentre dans la peau et mes pieds sont rouges à cet endroit.  :kaola:   :kaola:   :ouch:  :non:  
 
Que faire pour dissiper le frottement et atténuer la douleur ?  :??:   :(  
 
Ca m'ennuirait de ne plus mettre des chaussures à 80 euros, il doit bien y avoir une solution ...
 
SVP, merci de me conseiller.  :)


 
1 - technique "Doc Martens" ou dite du "poulpe" : frapper le talon de la chaussure cotnre 1 support dur (idéal : 1 arbre ou 1 pied de lit  :D ) pour "attendrir" le plastique dur du talon.
 
2 - technique "buvard" : bourrer le talon avec du chiffon humide pour l'élargir
 
3 - porter plusieurs paires le tps que ça se fasse
 
4 - se faire greffer des talons en titane

n°6421520
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-08-2005 à 15:23:48  profilanswer
 

La prochaine fois t'acheteras des chaussures normales a 30 euros...
Certes t'auras peut etre encore mal aux pieds, mais t'auras moins mal aux fesses... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6424591
Tifenn1
Posté le 29-08-2005 à 21:45:15  profilanswer
 

up

n°6424605
korrigan73
Membré
Posté le 29-08-2005 à 21:47:19  profilanswer
 

le mieux est encore de serrer les dents le temps que la chaussure se fasse a ton pied, mais etant une femme je te conseille la technique du papier journal imbibé d'eau, dont on bourrera la chaussure de cette mixture.
c'est une autre maniere de la technique du "buvard" au dessus.


---------------
El predicator du topic foot
n°6424629
Tifenn1
Posté le 29-08-2005 à 21:51:00  profilanswer
 

Merci bien !

n°6424762
WestCoast8​5
Posté le 29-08-2005 à 22:08:30  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

La prochaine fois t'acheteras des chaussures normales a 30 euros...
Certes t'auras peut etre encore mal aux pieds, mais t'auras moins mal aux fesses... :D


 
ça existe  :??:  
 
Sinon, il existe des pansements exprès à mettre au talon le temps que la chaussure se forme à ton pied. Sinon, un pansement basique fait très bien l'affaire [:spamafote]


Message édité par WestCoast85 le 29-08-2005 à 22:10:38
n°6424781
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 22:11:41  answer
 

Prête tes pompes à qqln qui fait 2 pointures de plus que toi !o

n°6430655
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 30-08-2005 à 16:14:12  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

ça existe  :??:  
 
Sinon, il existe des pansements exprès à mettre au talon le temps que la chaussure se forme à ton pied. Sinon, un pansement basique fait très bien l'affaire [:spamafote]


 
Sans aller jusqu'aux "Halles aux chaussures" (bon plan  :wahoo:) suffit de regarder les paires qui ne sont pas à portée de vue immédiate dans les rayons : C les moins chères  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de chaussures neuves

 

Sujets relatifs
Probleme avec service apres venteprobleme sur ma 106
Problème de démarrage twingoProblème de démarrage twingo
Problème chez glowriaPROBLEME AVEC MON ORDI SUR LES CLIPS!
Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!probleme renault espace II
Probleme de demarrage a froidProblème de corde
Plus de sujets relatifs à : problème de chaussures neuves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR