Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec service apres vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec service apres vente

n°6397241
shakiroseb​ebe22
Posté le 25-08-2005 à 21:59:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'explique mon probleme, j'ai mi en reparation mon ordinateur portable dans le magasin ou je l'ai acheté (conforama) il y a 5 semaines deja. Il est encore sous garantie. J'ai apris que si au bout de 21 jours les réparations ne sont toujours pas effectué, je dois demander un avoir de la valeur de l'achat de mon ordinateur. Le seul probleme, c'est que l'avoir, ils ne veulent pas me le donner que ce soit la plate forme qui s'occupe de la réparation ainsi que conforama.
 
 
Dit moi comment je dois procédé pour récupéré l'avoir au quel la femme que j'ai eu au telephone ma dit que j'avais le droit.
 
Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un ? Et qu'est ce que je peut leur dire pour qu'il me donne mon avoir ?
 
Merci d'avance. J'espere que je me suis bien expliqué.


Message édité par shakirosebebe22 le 25-08-2005 à 22:00:34
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 21:59:18  profilanswer
 

n°6412396
cotorep
Posté le 28-08-2005 à 01:26:11  profilanswer
 

passe par une asso de consommateur sinon va voir la repression des fraudes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec service apres vente

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage twingoProblème de démarrage twingo
Problème chez glowria recherche des sites de vente d'accessoire pour PL
PROBLEME AVEC MON ORDI SUR LES CLIPS!Vente forcée de livre devant la gare montparnasse
Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!probleme renault espace II
Probleme de demarrage a froid~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec service apres vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR