|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème SAV Boostore (Carrefour online) . . . |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:53:56 |
jigawa |
lordofthesith Join me . . . |
|
dolphinius | Génial, en gros si y a une mouche dans ton domicile, tous tes appareils eléctriques ne sont pas garanties...
|
|
jigawa | Suis les conseils de Dolphinius et au besoin contacte une association de consommateurs.
|
dolphinius | A mon avis t'es tombé sur un gros flemmard qui n'avait pas envie d'aller plus loin... Je vois mal comment un cafard pourrait détruire une machine à laver... A la rigueur si ta machine héberge un nid, ça pourrait provoquer un problème éléctrique mais si je dis pas de conneries, les cafards ne s'attaquent pas aux fils... et une machine à laver ça me parait un peu trop propre pour ces bêtes là attirés plutot par la bouffe que par le linge |
greg91470 | je bosse a carrefour et normalement tout ce qui est acheter sur boostore est granti a carrefour ! donc va chez le SAV carrefour le plus proche de chez toi ... on sais jamais !! Message édité par greg91470 le 01-05-2007 à 23:39:32 |
quintu 2+2=5 |
ce genre de bestiole de merde ca a vite tendance a mnoter sur les connexions electrique et crever dans un courti circuit qui emporte en meme temps que l'animal, la machine a laver. |
lordofthesith Join me . . . | J'hallucine total de ce qui m'arrive : donc je me suis plaint chez carrefour directement, et j'ai recu un courrier du service client de carrefour sav régionale pour me dire qu'ils avaient repris un rdv. Un premier rdv est prit pour la semaine dernière, le technicien ne viens pas.
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:54:37 |
|
dolphinius | Demande leur s'ils refusent de réparer si une mouche se pose sur la machine... Ils comprendront peut-être l'abération de leurs propos |
justeleblanc | ben ouais ils sont malins ( c'est pas propre à carrefour )
La garantie commerciale gratuite ne s'applique pas :
bon insectes avec un s hein donc un insecte ça va Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 02-05-2007 à 18:54:46 |
|
justeleblanc | ouep
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec top-achat | probleme avec appareil photo video mp3 silvercrest |
probleme d'achat sur un site internet | Problème de lave vaisselle |
Problème de douane | problème pour graver un DVD avec pynnacle studio |
probleme de banques | Probleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman] |
[problème] évacuation wc | |
Plus de sujets relatifs à : Problème SAV Boostore (Carrefour online) . . . |