Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les prix interdit

n°8544253
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 13:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Citation :

J'ai une sainte horreur de ce genre de mépris qui montrent bien la méconaissance du sujet...

Il n'y a aucun mépris dans mes propos, par ces " merdes " , j'entendais tout qui est prods ( exta, coke, hero, lsd ) , que je n'ai aucunement envie de tester, je voit les effets que ça a sur quelques personnes de mon entourage, et ça suffit bien à m'en dissuader
Pour les autres choses que l'on pourrait qualifier de "naturelles" ( weed, champi etc ... ) c'est pas le sujet du topic :D  
Après pour ce que tu dit, je n'ai ni l'envie ni les moyens d'aller verifier si ce que tu dit est vrai , donc tu as surement raison quand à la nature actuelle des " cartons " qui se trouvent sur le marché des produits illicites  
Wouala :)

Non mais j'entend souvent "je ne touche pas a ces merdes". Ce ne sont pas des merdes, ce sont les usages qui ne savent pas s'en servir... le LSD dans un contexte triste detruit une personne, et si il ne détruit pas, il rend plus fort. l'hero provoque des effets incomparable sur le corps, mais n'est destiné qu'a une experimentation unique, pas a une consomation plurielle. Les champis, le LSA, la mescaline, sont pas si eloignés du LSD (qui est d'ailleur d'origine naturelle, ergot de seigle, tout comme la coke est le principe actif du coca... et l'heroïne, ou Diacetylmorphine, qui est une simple transformation de la morphine, une des molécules extraites du pavot).

Le probleme de ces psychotropes est qu'ils sont soumis au trafic illegal, aux coupes diverses, banales à mortelles, et que les consomateurs réussissent rarement a maitriser leur consomation, par faiblesse. On peut boire un verre le samedi soir sans devenir alcoolique, on peut fumer en sortie du tabac sans être tabagiste, et pourtant ce sont deux drogues dures. On peut boire un café sans devenir accroc ou se payer un son plat preferé sans devenir boulimique, on peut s'acheter un jeu PC sans devenir un no-life, c'est juste question de maitrise.

C'est facile a dire comme ça c'est vrai, mais quand on goute a un psychotrope et que l'on est renseigné sur les risques, a soi d'avoir la force d'esprit de se maitriser et de ne pas céder a la tentation. A part le crack, et eventuellement l'heroïne, aucune drogue ne rend dépendant a la premiere prise, et sauf exceptions et conditions particulière l'experimentation si elle se déroule dans les conditions adequate se passe bien. Donc ce ne sont pas des merde, c'est ce qui baigne autour qui est merdique.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2006 à 13:25:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 13:24:28  profilanswer

n°8544286
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-05-2006 à 13:27:44  profilanswer

On peut pas trop non plus faire l'apologie de ce genre de choses meme si dans le fond je suis d'accord avec toi mais il faut bien fixer une limite a un endroit.

n°8544295
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 13:29:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On peut pas trop non plus faire l'apologie de ce genre de choses meme si dans le fond je suis d'accord avec toi mais il faut bien fixer une limite a un endroit.

Il faut informer plutot que diaboliser. je ne dis pas que la vente libre serait une solution, c'est evident, mais on est dans une situation de mépris de ce qui es tout un pan de la culture occidentale et une evidence, c'est une urgence sanitaire que de regler ce probleme...

Ce que je veut, c'est que les gens plutot qu'en parlant d'un camé d'expedier "tfaçon c'est que de la merde, et ressert moi un demi patron!", feraient mieux d'etudier la question et dire "ce type a déconné", des milliers de consomateurs s'en sortent très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2006 à 13:30:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8544406
lLoon
Posté le 30-05-2006 à 13:40:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais j'entend souvent "je ne touche pas a ces merdes". Ce ne sont pas des merdes, ce sont les usages qui ne savent pas s'en servir... le LSD dans un contexte triste detruit une personne, et si il ne détruit pas, il rend plus fort. l'hero provoque des effets incomparable sur le corps, mais n'est destiné qu'a une experimentation unique, pas a une consomation plurielle. Les champis, le LSA, la mescaline, sont pas si eloignés du LSD (qui est d'ailleur d'origine naturelle, ergot de seigle, tout comme la coke est le principe actif du coca... et l'heroïne, ou Diacetylmorphine, qui est une simple transformation de la morphine, une des molécules extraites du pavot).

Le probleme de ces psychotropes est qu'ils sont soumis au trafic illegal, aux coupes diverses, banales à mortelles, et que les consomateurs réussissent rarement a maitriser leur consomation, par faiblesse. On peut boire un verre le samedi soir sans devenir alcoolique, on peut fumer en sortie du tabac sans être tabagiste, et pourtant ce sont deux drogues dures. On peut boire un café sans devenir accroc ou se payer un son plat preferé sans devenir boulimique, on peut s'acheter un jeu PC sans devenir un no-life, c'est juste question de maitrise.

C'est facile a dire comme ça c'est vrai, mais quand on goute a un psychotrope et que l'on est renseigné sur les risques, a soi d'avoir la force d'esprit de se maitriser et de ne pas céder a la tentation. A part le crack, et eventuellement l'heroïne, aucune drogue ne rend dépendant a la premiere prise, et sauf exceptions et conditions particulière l'experimentation si elle se déroule dans les conditions adequate se passe bien. Donc ce ne sont pas des merde, c'est ce qui baigne autour qui est merdique.

Tu es sur de toi sur ce coup là ? Parce que je pense pas que ca le soit.

J'ai pas la définition de drogue dur mais pour moi c'est qqch qui donne une impression de manque très rapidement, en gros qqch qui te rend accro rapidement, 1-2 consommation(s). Je dois me tromper je pense mais ca me parait bizzard.

De plus, dire que c'est de la faute des gens qui consomment ses substances car ils ne savent pas gérer je trouve ca un peu léger.
En effet certain ne savent pas gérer, mais il y a aussi certaines substances qui donnent une sensation de manque très rapidement, et sans même faire attention tu deviens accro. Donc ton discour me parait un peut exagérer mais cela n'engage que moi et je peux très bien me tromper.

n°8544587
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 13:54:12  profilanswer

lLoon a écrit :

Tu es sur de toi sur ce coup là ? Parce que je pense pas que ca le soit.

J'ai pas la définition de drogue dur mais pour moi c'est qqch qui donne une impression de manque très rapidement, en gros qqch qui te rend accro rapidement, 1-2 consommation(s). Je dois me tromper je pense mais ca me parait bizzard.

De plus, dire que c'est de la faute des gens qui consomment ses substances car ils ne savent pas gérer je trouve ca un peu léger.
En effet certain ne savent pas gérer, mais il y a aussi certaines substances qui donnent une sensation de manque très rapidement, et sans même faire attention tu deviens accro. Donc ton discour me parait un peut exagérer mais cela n'engage que moi et je peux très bien me tromper.

Non la duretée de la drogue se rapporte a l'intensitée de la dépendane, et srutout a la présence ou pas de dépendance physique, c'est a dire de besoin du corps, et non d'envie.  

Le tabac peut provoquer par sevrage (pendant 3 jours) spasmes, angoisses, sueurs froides, problemes cardiaques, insomnie, violence, anxietée... Puis la dépendance deviens physique. La nicotine est une drogue dure. On retrouve cela chez ceux qui consomment grosso modo plus d'un paquet par jour.

L'alcool peut provoquer par sevrage (2 a 4 jours) les memes symptomes, auquel s'ajoutes hallucinations auditives et visuelles, crises de délire, perte de connaissance, coma et décès. C'est meme en se sens la plus dure qui soit, car créant une dépendance vitale. Il n'a de comparable que l'heroïne et le crack, qui eux il est vrai redent totalement dépendant en seulement quelques prises.

Quand on pense, a coté de ça, que le cannabis n'entraine qu'un stress leger, une envie liée des de habitudes (un changement de mode de vie fesant disparaitre dans la plupart des cas toute envie incontrollable si le fumeur veut arreter), voire une legere insomnie les 2-3 premieres nuits si la personne a l'habitude de fumer avant de dormir. C'est un psychotrope qui n'est pas pour autant a prendre a la légère, il peut parfois provoquer des cirses d'angoisses plus ou moins liés a des chutes de tension, mais a coté de l'alcool et du tabac, c'est un agneau.

edit: cela dit, c'est totalement hs :/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2006 à 13:55:45

---------------
n°8544672
Gugus2000
Posté le 30-05-2006 à 14:00:49  profilanswer

Oué enfin a 20 bedos / jour pendant plusieurs année je pense que si on arrete d'un coup c'est pas qq insomnies quand meme si ?

n°8544743
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 14:07:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oué enfin a 20 bedos / jour pendant plusieurs année je pense que si on arrete d'un coup c'est pas qq insomnies quand meme si ?

Le probleme est que le petard coupe la motivation, donc aussi la motivation d'arreter, mais si le type un beau jour a la revelation de sa vie et doit partir sans son pacson d'herbe, il le fera sans trop de probleme... enfin pas sans un minimum de motivation... Mais bon, c'est vrai que dans la pratique beaucoup fument très longtemps, sans jamais se dire "tiens, si j'arretais". Mais j'ai jamais entendu parler d'un fumeur de petard partir en cure de desintox, par exemple...  

Quand on sait aussi que l'alcool peut créer une overdose, la nicotine aussi (bon, pas en fumant, mais fumer avec des patchs peut conduire a l'hosto, voire la morgue, quand on pense que 200g de tabac suffirais a terrasser un cheval...), et que les quelques scientifiques farfelus qui disent avoir trouvé une dose mortelle la situent autour des 2 kilos instantanés (un petard, c'est de l'ordre de 1/2 gramme, plutot moins que plus), et que les experience sur dépendance des '80 et '90 ont pour l'essentiel été fait par administration sur des rats de ce qui correspondrais a 1000 joints par intraveineuse en une seule fois...

---------------
n°8544782
as253
Loucheur averti
Posté le 30-05-2006 à 14:10:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

et que les experience sur dépendance des '80 et '90 ont pour l'essentiel été fait par administration sur des rats de ce qui correspondrais a 1000 joints par intraveineuse en une seule fois...

ils cherchent pas des cobayes [:kazama]

n°8544848
Alkor2001
Posté le 30-05-2006 à 14:16:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce que je veut, c'est que les gens plutot qu'en parlant d'un camé d'expedier "tfaçon c'est que de la merde, et ressert moi un demi patron!", feraient mieux d'etudier la question et dire "ce type a déconné", des milliers de consomateurs s'en sortent très bien.

Bah ouais t'as raison, les drogues c'est cool...  :sarcastic:  
Que tu tiennes ce genre de discours pour les drogues dites "douces", à la rigueur ça passerait encore, mais quand tu parles de cocaïne ou d'héroïne, ça le fait carrément pas...

Les drogues, c'est de la merde.  :o  

---------------
J'aime pas Apple...
n°8544917
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-05-2006 à 14:21:26  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Bah ouais t'as raison, les drogues c'est cool...  :sarcastic:  
Que tu tiennes ce genre de discours pour les drogues dites "douces", à la rigueur ça passerait encore, mais quand tu parles de cocaïne ou d'héroïne, ça le fait carrément pas...

Les drogues, c'est de la merde.  :o

la cocaïne est consomée sans problemes par un grand nombre de gens, meme s'il est vrai que c'est une drogue a risque. Pour l'heroïne, le probleme est que ça ne se limite jamais ou presque a une experimentation unique, que le risque sanitaire est grand, et celui de coupe n'est pas anodin non plus.

Ce sont des drogues que je ne testerais jamais en dehors d'un laboratoire medical competant dans le domaine, autrement dit jamais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 14:21:26  profilanswer

n°8544984
Gugus2000
Posté le 30-05-2006 à 14:27:10  profilanswer

Je reviens d'amserdam moi et ca a l'air d'une droge assez courante la bas la cocaïne (coca coca ?) vu la frequence a laquelle on me l'a proposé (environ toutes les minutes quand je me promenais dans la rue a partir de 20h)

Et pourtant je suis loin d'avoir une tete de junky :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 30-05-2006 à 14:27:33
n°8595263
as253
Loucheur averti
Posté le 05-06-2006 à 12:49:40  profilanswer

ui mais voila Amsterdam quoi :o

n°8595915
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-06-2006 à 14:18:17  profilanswer

et 500 grammes d'uranium ou de plutonium ça couterait combien ? :o

n°8595955
phosphorel​oaded
Posté le 05-06-2006 à 14:22:47  profilanswer

uranium: que dalle :o  
Tu n'as pas précisé minerai ou enrichi ou appauvri (càd minerai duquel on a enlevé la partie enrichie, ce que mettent les israéliens ou américains sur leurs chars comme ils pourraient mettre un autre métal lourd) :D

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2006 à 14:23:49
n°8596004
ben-g
Posté le 05-06-2006 à 14:28:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je reviens d'amserdam moi et ca a l'air d'une droge assez courante la bas la cocaïne (coca coca ?) vu la frequence a laquelle on me l'a proposé (environ toutes les minutes quand je me promenais dans la rue a partir de 20h)

Et pourtant je suis loin d'avoir une tete de junky :D

c'est surtout parce que t'es pas hollandais ;)
Des la frontiere passée (ca commence meme sur l'autoroute en belgique) on nous propose tout ce qui est interdit en france  :jap:

n°8596015
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 05-06-2006 à 14:30:02  profilanswer

Le Crystal Meth c'est arrivé en France ?
Le Tritium ca coûte quoi ?

n°8596031
Double C
Posté le 05-06-2006 à 14:32:30  profilanswer

Très intéressant. Ca fait pas de mal d'avoir de vraies infos sur un sujet de temps en temps plutôt qu'un "c'est de la merde!" d'entrée.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8596069
fiston
Posté le 05-06-2006 à 14:38:08  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

uranium: que dalle :o  
Tu n'as pas précisé minerai ou enrichi ou appauvri (càd minerai duquel on a enlevé la partie enrichie, ce que mettent les israéliens ou américains sur leurs chars comme ils pourraient mettre un autre métal lourd) :D

C'est a dire ?
Je me souviens qu'il y a qq années un mec du vendée globe s'était fait un bulbe de quille avec des insert d'uranium ... y'a une grosse différence de prix par rapport au plomb ?

n°8596115
kheel
Posté le 05-06-2006 à 14:43:16  profilanswer

Ouais j'en ai entendu parlé le cristal est arrivé mais pas partout,  par contre ca c'est de la merde. Vu les ravages que ca fait aux States... Regardez les photos sur cette drogue et vous verez...

n°8604335
huit
Posté le 06-06-2006 à 15:23:16  profilanswer

les putes ya 2 ans c'etait 50 euros (enfin la fille parlait pas francais, on a cru comprendre que c'était ca)

n°8604424
Le3d
Posté le 06-06-2006 à 15:33:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais j'entend souvent "je ne touche pas a ces merdes". Ce ne sont pas des merdes, ce sont les usages qui ne savent pas s'en servir...

Fallait bien le quoter  [:aloy]

n°8604606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2006 à 15:55:54  profilanswer

kheel a écrit :

Ouais j'en ai entendu parlé le cristal est arrivé mais pas partout,  par contre ca c'est de la merde. Vu les ravages que ca fait aux States... Regardez les photos sur cette drogue et vous verez...

http://www.youtube.com/watch?v=02n [...] earch=meth

les degats sur la derniere personne sont assé .... impressionant

Message édité par Z_cool le 06-06-2006 à 16:18:02
n°8604810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2006 à 16:18:44  profilanswer

J ai vagement entendu que c etait pas tres dur a fair.  
(avec un sirop qu on trouve dans le comerce et ... debouche evier, ou des truc comme ca...)

n°8604915
drkarma
Old boy
Posté le 06-06-2006 à 16:29:35  profilanswer

30 à 70 euros le gramme de coke.

Une raison de plus pour ne pas tomber dans cette merde :D

n°8604952
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2006 à 16:33:23  profilanswer

combien ça coute de faire ouvrir l'arrivé du gaz  dans un appart ?

n°8605781
Gugus2000
Posté le 06-06-2006 à 18:18:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

combien ça coute de faire ouvrir l'arrivé du gaz  dans un appart ?

[:minusplus]

n°8607151
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-06-2006 à 20:39:33  profilanswer

Double C a écrit :

Très intéressant. Ca fait pas de mal d'avoir de vraies infos sur un sujet de temps en temps plutôt qu'un "c'est de la merde!" d'entrée.

C'est bien plus efficace que de mystifier et donner un coté excitant a braver un interdit... Je pense que le jour ou on fera de la vrai sensibilisation non diabolisante les gens se retrouveront face aux vrai dangers. Si on dit qu'un petard rend accro au meme titre que l'hero ou le LSD, une fois le premeir testé les autres paraitrons anodin...  

Le3d a écrit :

Fallait bien le quoter  [:aloy]

Et je ne compte pas revenir dessus...

n°8607186
zex
Posté le 06-06-2006 à 20:42:26  profilanswer

Et une arme a feu ? je me demande toujours quels personne peuvent etre susceptible de s'en procurer, si il faut etre un mega dealer de mafia ou un pauv' voleur de scoot .

n°8607215
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2006 à 20:45:15  profilanswer

zex a écrit :

Et une arme a feu ? je me demande toujours quels personne peuvent etre susceptible de s'en procurer, si il faut etre un mega dealer de mafia ou un pauv' voleur de scoot .

les fusils de chasse ou arme de poing se vendent librement avec un permis

n°8607339
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-06-2006 à 20:53:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

la cocaïne est consomée sans problemes par un grand nombre de gens, meme s'il est vrai que c'est une drogue a risque. Pour l'heroïne, le probleme est que ça ne se limite jamais ou presque a une experimentation unique, que le risque sanitaire est grand, et celui de coupe n'est pas anodin non plus.

Ce sont des drogues que je ne testerais jamais en dehors d'un laboratoire medical competant dans le domaine, autrement dit jamais.

Mouais, pas evident que la majorité s'en sorte bien. :sarcastic:  

---------------
Un peu de saleté dans un coin ?
n°8607376
Mexican0
Posté le 06-06-2006 à 20:58:03  profilanswer

Oué mais une arme AU NOIR, avec rien d'autre que de la thune, sans besoin de la déclarer, ça coute combien ?
Je me suis toujours posé cette question :o

n°8607391
shadowaven​ger
Posté le 06-06-2006 à 20:59:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai vagement entendu que c etait pas tres dur a fair.  
(avec un sirop qu on trouve dans le comerce et ... debouche evier, ou des truc comme ca...)

Dans les fameux Meth Labs ( Caravane dans la forêt, chambres de Motel ... ), mais dans le genre instable et dangereux c'est pas mal

Citation :

authorities have discovered increasing numbers of small-scale methamphetamine labs all over the United States, mostly located in rural, suburban, or low-income areas. The Indiana state police found 1,260 labs in 2003, compared to just 6 in 1995, although this may only be a result of increased police activity[5].

Recently, mobile and motel-based methamphetamine labs have caught the attention of both the news media and law enforcement agencies. The labs can cause explosions and fires, as well as expose the public to hazardous chemicals. In addition to these issues, individuals who manufacture methamphetamine are often armed and dangerous. Many police forces have responded by creating a specialized task force educated in responding to persons involved in methamphetamine production.

Y'a pas mal de campagnes aux US genre " Comment détecter un Meth Lab dans votre quartier " ...

n°8607394
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-06-2006 à 20:59:41  profilanswer

500 F il y a 10 ans, pour un Ak, enfin, c'eset ce que j'ai entendu dire.

---------------
Un peu de saleté dans un coin ?
n°8607397
Mexican0
Posté le 06-06-2006 à 20:59:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est bien plus efficace que de mystifier et donner un coté excitant a braver un interdit... Je pense que le jour ou on fera de la vrai sensibilisation non diabolisante les gens se retrouveront face aux vrai dangers. Si on dit qu'un petard rend accro au meme titre que l'hero ou le LSD, une fois le premeir testé les autres paraitrons anodin...  

Sinon globalement je suis d'accord avec toi, je suis convaincu que les drogues dures , si elles étaient préparées de maniere saine et prises par un consomateur averti ne seraient pas si dangereuses. Mais malheuresement cela relève de l'utopie je crois.

De toutes façon il y aura toujours des cons pour faire n'importe quoi avec ( comme la bagnole ), donc on continuera a dire que c'est dangereux...

n°8607422
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-06-2006 à 21:03:30  profilanswer

Bon alors la sentinelle du trotoir elle coute combien pour une potable?  c'est vrai j'ai 25ans je sais pas du tout combien ca coute...lol

Blowjob?
missionnaire?

Alors dites moi combien ou j'apelle JPP jean pierre pernault de son nom!

lol

bonne soirée!

n°8607472
Le3d
Posté le 06-06-2006 à 21:08:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et tant mieux.

n°8611938
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-06-2006 à 13:36:06  profilanswer

Mexican0 a écrit :

Sinon globalement je suis d'accord avec toi, je suis convaincu que les drogues dures , si elles étaient préparées de maniere saine et prises par un consomateur averti ne seraient pas si dangereuses. Mais malheuresement cela relève de l'utopie je crois.

C'est totalement utopique, oui. Ce que je dis n'est la que pour contrebalancer le dedain nefaste de certains [:spamafote]

Citation :

De toutes façon il y aura toujours des cons pour faire n'importe quoi avec ( comme la bagnole ), donc on continuera a dire que c'est dangereux...

Dangeureux, ça l'est... c'est dangeureux de marcher sur les braises ou marcher sur une corde, mais certains savent le faire, c'est un tant soit peu comparable a la drogue dans un sens: le danger est grand, mais ça n'est pas une fatalitée forcée.

karsher a écrit :

Mouais, pas evident que la majorité s'en sorte bien. :sarcastic:

Plus ou moins... une bonne partie du "showbizz", de la "jet set" doit en consommer... Quand je dis bien s'en sortir, c'est savoir s'en décrocher sans passer par des cures de desintox sans succes en finissant en larve chez soi, ce qui est une realitée de la cocaïne

n°8612002
space droi​d
Posté le 07-06-2006 à 13:43:53  profilanswer

Mexican0 a écrit :

bientot ca va être bon pour la santé aussi :pfff:

n°8612040
Le3d
Posté le 07-06-2006 à 13:49:22  profilanswer

space droid a écrit :

bientot ca va être bon pour la santé aussi :pfff:

Attends, attends, il va pas tarder à proposer ses produits...[:aline2003]

n°8612389
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2006 à 14:24:07  profilanswer

n°8612812
shadowaven​ger
Posté le 07-06-2006 à 15:07:32  profilanswer

karsher a écrit :

500 F il y a 10 ans, pour un Ak, enfin, c'eset ce que j'ai entendu dire.

En France ? ( Au dernier "échelon" du système de distribution quoi :D )

Message édité par shadowavenger le 07-06-2006 à 15:07:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les vélos autorisés à rouler en sens interditdemande de crédit pour interdit bancaire
Cannabis : pourquoi est-ce interdit ?Loose Change-Reportage interdit aux USA
grand prix de monacoPrix d'une ouverture de ligne France Telecom ?
Le prix de 2 places à la finale de la coupe du monde !Plaque d'immatriculation : quel prix a peu près ...
prix d'un jeton pour lavomatique (moyen)à propos du prix maximum conseillé (PMC)
Plus de sujets relatifs à : Les prix interdit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)