Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prix de l'immobilier en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix de l'immobilier en france

n°9677141
GhostDJ
Posté le 09-10-2006 à 14:53:38  profilanswer
 

ca va plus du tout là
 
je voudrais votre avis, car ici (à Lyon) c'est n'importe quoi ... le m² dans Lyon et meme en banlieu soit deja 30min en voiture, tourne autour de 3500 € !!!
en Gros un appart T2 de 50 m² coute dans les 200 000€ !!
 
qui peut se payer ca ???
 
sachant que la "Classe moyenne" majoritaire,  a un salaire compris entre 1700 et 2400 € /mois c'est completement utopique d'esperer se payer un 50m² ...  
 
y a des limites à la connerie, je ne comprends pas pourquoi l'Etat n'a pas encore mis une loi, visant à limiter le cout du m² neuf, selon des criteres précis et non une inflation des prix hazardeuse ?!
 
qu'en pensez vous ??!!  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 14:53:38  profilanswer
 

n°9677173
Arthas77
Posté le 09-10-2006 à 14:56:52  profilanswer
 

GhostDJ a écrit :

qu'en pensez vous ??!!  :sweat:


Je pense qu'il y a un topic dédié  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°9677620
sadlig
Posté le 09-10-2006 à 16:03:42  profilanswer
 

GhostDJ a écrit :

ca va plus du tout là
 
je voudrais votre avis, car ici (à Lyon) c'est n'importe quoi ... le m² dans Lyon et meme en banlieu soit deja 30min en voiture, tourne autour de 3500 € !!!
en Gros un appart T2 de 50 m² coute dans les 200 000€ !!
 
qui peut se payer ca ???
 
sachant que la "Classe moyenne" majoritaire,  a un salaire compris entre 1700 et 2400 € /mois c'est completement utopique d'esperer se payer un 50m² ...  
 
y a des limites à la connerie, je ne comprends pas pourquoi l'Etat n'a pas encore mis une loi, visant à limiter le cout du m² neuf, selon des criteres précis et non une inflation des prix hazardeuse ?!
 
qu'en pensez vous ??!!  :sweat:


 
 
Il y a effectivement un topic sur le sujet mais en gros :
- en l'absence de construction, la demande excède l'offre, à Lyon comme ailleurs,
- les taux d'intérêts, même s'ils remontent, sont encore très bas,
- les classes moyennes majoritaires s'endettent sur 30 ans pour acheter et demandent de l'aide à leurs parents.
- si l'état fixait une limite ce serait pire car les investissements cesseraient donc l'offre également et les prix s'envoleraient, sauf à avoir des avantages fiscaux importants comme le Borloo.

n°9677642
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2006 à 16:06:41  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prix de l'immobilier en france

 

Sujets relatifs
Familles de France lance un label de jeux vidéosClub de Foot cherche joueurs région Ile de France
france musiqueArène de France, mais qu'est-ce donc?
Question sur le fichage banque de franceMiss monde france etc... : IN ou OUT ?
vive la franceaux armes! bientot une guerre civile en France !
j'aimerai vendre ma rover ... votre avis sur un prix ... 
Plus de sujets relatifs à : prix de l'immobilier en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR