Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix débouchage évier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix débouchage évier

n°57322593
barryadams​on
Posté le 15-08-2019 à 12:00:32  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours mon évier de cuisine devient bouché, malgré que j'ai mis un filtre pour les crasses et que je jette mon huile dans le WC avant de laver les pôeles, l'eau continue à stagner un peu quand je verse de l'eau ou fait la vaisselle, l'eau s'écoule de plus en plus doucement dans l'évier et il va finir par être bouché.
 
J'ai essayé le vinaigre et bicarbonate, bicarbonate et eau bouillante mais rien n'y fait!  
 
Est-ce-que vous savez combien peu coûter une intervention pour déboucher un évier de cuisine svp?
J'aimerais une tranche de prix car j'ai peur de me faire arnaquer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 12:00:32  profilanswer
 

n°57322628
delatruel
Posté le 15-08-2019 à 12:06:25  profilanswer
 

As tu au moins essayé cela https://www.carrefour.fr/p/ventouse [...] 1050006067  en bouchant l'évent avec éponge mouillée  :??:  
 
Petit tip la graisse de cuisson s'enlève avec un papier absorbant (avec la bonne épaisseur  :o ) que l'on met à la poubelle et pas dans les toilettes  :heink:  
 
Pour le prix il y aura au moins un forfait déplacement etc au pire remplacement conduite  :D

n°57322636
barryadams​on
Posté le 15-08-2019 à 12:07:44  profilanswer
 

delatruel a écrit :

As tu au moins essayé cela https://www.carrefour.fr/p/ventouse [...] 1050006067  en bouchant l'évent avec éponge mouillée  :??:  
 
Petit tip la graisse de cuisson s'enlève avec un papier absorbant (avec la bonne épaisseur  :o ) que l'on met à la poubelle et pas dans les toilettes  :heink:  
 
Pour le prix il y aura au moins un forfait déplacement etc au pire remplacement conduite  :D


 
J'avais pas essayé avec l'éponge mouillé je vais tester merci

n°57323867
barryadams​on
Posté le 15-08-2019 à 16:19:49  profilanswer
 

ça a pas marché avec ton éponge mais sinon j'ai mis la ventouse droite sur l'evier, j'ai fait couler 10cm d'eau chaude et j'ai pomper rapidement 30 secondes et la ça s'est amélioré, l'eau s'écoule plus vite mais pour combien de temps

n°57328981
mbl
Posté le 16-08-2019 à 16:24:13  profilanswer
 

T'as essayé de dévisser le siphon pour voir si il n'y avait pas 10 ans de crasse dedans ?
 
Si tu fous de la merde dans ton évier, ça reviendra avec le temps et ça pourra même créer un bouchon plus loin dans tes canalisations qui nécessitera l'utilisation d'un furet (pas l'animal :o ).
 
Enfin normalement la ventouse suffit à 90% des cas.  
Tu peux prendre une pompe de ce type https://www.mr-bricolage.fr/debouch [...] -prci.html
 
Perso je préfère mais ça n'empêche qu'il faut faire gaffe à ce que l'on balance dans l'évier.  
 


---------------
-3dB
n°57329000
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-08-2019 à 16:27:12  profilanswer
 

Dévisse le siphon et retire la merde. Achète deux bouteilles de Destop et laisse tourner deux nuits de suite, ça va tout déboucher.

n°57329026
Kaii
Posté le 16-08-2019 à 16:34:02  profilanswer
 

Un plombier, c'est dans les 90€ l'intervention. Déplacement, main d'oeuvre. Mais, il ne fera pas grand chose, la ventouse, le furet, ouvrir le siphon en dessous, des choses que l'on peut faire.  
Faire venir une entreprise de débouchage, c'est entre 100 et 300€ selon le type de bouchon entre le simple curetage haute-pression ou s'il faut faire intervenir un camion pour les canalisations.  
J'ai eu un gros bouchon dans le WC, une ventouse sur un tuyau extérieur a suffit à faire partir les mètres de bouchon. Les fleurs a côté ont eu une dose d'engrais, c'est les plus belles de mon jardin  :D


Message édité par Kaii le 16-08-2019 à 16:43:35
n°57329066
mbl
Posté le 16-08-2019 à 16:43:53  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Dévisse le siphon et retire la merde. Achète deux bouteilles de Destop et laisse tourner deux nuits de suite, ça va tout déboucher.


 
La nature te remercie :o


---------------
-3dB
n°57329217
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-08-2019 à 17:21:02  profilanswer
 

Si il faut être écolo, ça se fait en amont. [:casediscute]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix débouchage évier

 

Sujets relatifs
Purificateur d'air à petit prixrefus de vente suite erreur de prix
Quelqu'un sais où acheter un Saxophone Selmer au meilleur prix?Le bitcoin c'est l'hyperdeflation, C'est pour ça que le prix explose
Prix réparation lave-vaisselle[plomberie] Changer evacuation evier
[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge ! 
Plus de sujets relatifs à : Prix débouchage évier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR