Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [plomberie] Changer evacuation evier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[plomberie] Changer evacuation evier

n°50848837
kahya
Posté le 04-09-2017 à 13:19:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je refais ma cuisine, et ayant déplacé un peu l'évier, j'ai refait l'évacuation d'eau.
 
J'ai fait mes découpes, tout est en place, mais avant de tout coller j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de fuites, j'ai donc versé une bouteille d'eau dans l'évier, et sur certains raccords ça goutte un peu.
 
Est-ce que c'est normal? Est-ce que la colle fait aussi office de joint et cela ne gouttera plus ensuite?
Ou est-ce que sans colle c'est censé ne pas goutter déjà?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 13:19:49  profilanswer
 

n°50848912
delatruel
Posté le 04-09-2017 à 13:24:38  profilanswer
 

tu n'as pas fait de recherche sur le net avant de poster  :D  
 
tu as déjà fait un montage à sec  ;)  tjrs du + loin au + près de l'évier ponçage léger, colle spéciale etc...

n°50867979
kahya
Posté le 06-09-2017 à 07:25:32  profilanswer
 

oui j'ai vu ça j'ai une colle spéciale et j'ai vu que je dois poncer, mais je n'ai pas trouvé l'info quant à savoir si c'est censé ne pas fuir avant de coller

n°50868053
aout2012
Posté le 06-09-2017 à 07:51:00  profilanswer
 

kahya a écrit :

oui j'ai vu ça j'ai une colle spéciale et j'ai vu que je dois poncer, mais je n'ai pas trouvé l'info quant à savoir si c'est censé ne pas fuir avant de coller


 
Normal que ça coule avant de coller, la colle tu en mets bien sur tout le tour des tubes et ça colle très vite. La colle fera joint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [plomberie] Changer evacuation evier

 

Sujets relatifs
Changer ses fenêtrespêche aux idées pour changer de ouature
Changer de banque suite à un pret immobilier ?Changer une VMC SF autoréglable par une hygro B soi même ?
PLOMBERIE changer robinet baignoirechanger sa cuisine
Supprimer compte / Changer Pseudoopel meriva : changer distri
évacuation bouchée machine à laver 
Plus de sujets relatifs à : [plomberie] Changer evacuation evier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR