Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prêt pap, pc ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prêt pap, pc ou pas ?

n°12594464
bilman
Posté le 04-09-2007 à 18:35:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai téléchargé le formulaire de la caf pour faire une demande d'apl mais je ne comprends pas une question.
On me demande si mon prêt est un PAP (je ne sais pas ce que ça veut dire), un PC (prêt conventionné) ou un PAS (prêt accession sociale).  
Je suis propriétaire depuis l'année dernière et j'ai fait un emprunt à une banque. Pourriez-vous m'indiquer de quel prêt s'agit-il ? ou si aucun de ceux cités ne convient ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 18:35:12  profilanswer
 

n°12594554
Prems
Just a lie
Posté le 04-09-2007 à 18:44:03  profilanswer
 

Relis ton contrat de prêt, c'est indiqué.


---------------
Ratures - Cuisine
n°12594584
fiston
avatar à n°
Posté le 04-09-2007 à 18:46:37  profilanswer
 

PAP = ancien prêt 0% ... mais ça n'existe plus depuis longtemps :o
Il date de quand ton formulaire  ?

n°12594810
bilman
Posté le 04-09-2007 à 19:11:46  profilanswer
 

Je l'ai téléchargé il y a 3 jours sur le site de la caf.

n°12601197
bilman
Posté le 05-09-2007 à 10:53:08  profilanswer
 

J'ai relu mon contrat de prêt et je n'ai pas trouvé de quel type de prêt il s'agit :s
J'ai juste appris ce que je savais déjà, c'est-à-dire un prêt à taux fixe à 4.5 %.

n°13762716
pinpon180_​0
Posté le 13-01-2008 à 21:13:34  profilanswer
 

bilman a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai téléchargé le formulaire de la caf pour faire une demande d'apl mais je ne comprends pas une question.
On me demande si mon prêt est un PAP (je ne sais pas ce que ça veut dire), un PC (prêt conventionné) ou un PAS (prêt accession sociale).  
Je suis propriétaire depuis l'année dernière et j'ai fait un emprunt à une banque. Pourriez-vous m'indiquer de quel prêt s'agit-il ? ou si aucun de ceux cités ne convient ?
 
Merci d'avance


Salut bilman
je viens de lire ton message sur les prêts pap,pc et pas et je suis d'en le même cas que toi je n'y comprend rien.J'aimerais savoir si depuis que tu a poser ta question tu a eu des reponses qui ont pu t'eclairer et qui pourrait m'eclairer par la même occasion.
merci d'avande
 
cordialement.
pinpon180_0

n°13763143
sadlig
Posté le 13-01-2008 à 21:49:47  profilanswer
 

Ces prêts sont des prêts aidés qui sont faits dans les opérations de location accession du logement social.
A priori vous avez des prêts classiques donc vous n'êtes pas concernés


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prêt pap, pc ou pas ?

 

Sujets relatifs
petit pret étudiant pour quelques mois avant le premier salaire[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
ou trouver des nan deja pret ?Un champ accessible pret de paris ?
Quel sacrifice seriez-vous prêt à faire pour l'environnement ?Prêt étudiant pour achat voiture
Pret relais et liquiditéPrêt immobilier
Electricité verte : etes-vous pret à payer (un peu) plus cherquestion sur la banque, dépot et pret
Plus de sujets relatifs à : Prêt pap, pc ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR