Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pouvez-vous me dire quelle est cette fleur ? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez-vous me dire quelle est cette fleur ? [résolu]

n°5928445
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 24-06-2005 à 00:07:22  profilanswer
 

Salut les gens !
 
J'ai un petit souci, j'aimerais acheter une certaine fleur mais je ne connais pas son nom... alors j'ai fait un petit dessin de tête: (Paint powered  :whistle: )
 
http://membres.lycos.fr/nintendogamecube/fleur.jpg
 
si ce genre de questions revient souvent, on peut même en faire un topic unique comme pour les musiques ou films je me dis :)
 
EDIT  
 
Merci philibear pour la réponse! L'originale ressemble à ceci:
 
http://www.chw.edu.au/parents/factsheets/imgs/pp_18_arum_lillies.jpg


Message édité par Evolvox le 24-06-2005 à 00:22:32

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 00:07:22  profilanswer
 

n°5928483
vince_223
Posté le 24-06-2005 à 00:12:16  profilanswer
 

mmmh je pense que ce serait beaucoup plus clair avec un zoli photo, non ?
Pour l'instant, c'est tres difficile de repondre a ta question...

n°5928486
philibear
Posté le 24-06-2005 à 00:12:57  profilanswer
 

arum ;)

n°5928489
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-06-2005 à 00:13:31  profilanswer
 

une raquette de squash?

n°5928495
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-06-2005 à 00:14:55  profilanswer
 
n°5928497
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 24-06-2005 à 00:15:25  profilanswer
 

Le problème est que je l'ai pas sous la main, ma copine en a une fausse et j'aimerais bien lui en offrir une vraie... et j'ai pas non plus ma copine sous la main non plus, on est assez éloignés là.
 
Elle ressemble vraiment énormément au dessin: un cone coupé en haut, de biai, avec ce pistil jaune qui dépasse.


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°5928502
philibear
Posté le 24-06-2005 à 00:16:17  profilanswer
 

Evolvox a écrit :

Le problème est que je l'ai pas sous la main, ma copine en a une fausse et j'aimerais bien lui en offrir une vraie... et j'ai pas non plus ma copine sous la main non plus, on est assez éloignés là.
 
Elle ressemble vraiment énormément au dessin: un cone coupé en haut, de biai, avec ce pistil jaune qui dépasse.


je t'ai répondu [:di_canio]

n°5928504
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 24-06-2005 à 00:16:39  profilanswer
 


 
Merci !!! C'est ça  :jap:
 
edit: oui philibear mais le temps que j'écrive tu avais répondu entre temps  :sweat:


Message édité par Evolvox le 24-06-2005 à 00:24:13

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pouvez-vous me dire quelle est cette fleur ? [résolu]

 

Sujets relatifs
Comment dire l'argent de vesta en latin ?Fleur jauni
ou trouvez de la fleur de cuir au m²?Qu'avez vous a dire sur Dieu ?
matrices semblables [RESOLU]D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance?
Esprit érrant, mon premier livre. Pouvez-vous me le corrigerRésolu : Nourrir 30 personnes pour 50€ max
Pr tts ceux qui pense que les juifs etaient "con" de se dire juifQue dire a un jeune "Wannabe Nazi" ?
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous me dire quelle est cette fleur ? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR