Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Si des personnes qui sont dans se forum peuvent m'aider svp merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si des personnes qui sont dans se forum peuvent m'aider svp merci

n°57808839
spiderman2​019
spiderman2019
Posté le 10-10-2019 à 22:12:12  profilanswer
 

Rebonsoir jaurais besoin daide svp merci alors en premiers au lieux de critiquer ma ponctuation n'aimerais avoir besoin d'une aide svp alors je voudrais bien savoir en premiers si il y a des personnes dans se forum qui connaîtrait peut êtres dautres forums de discussion générale ou lon discute de tout est de rien car  moi je n'arrive pas a en trouver alors si il y a des personnes qui connaîtrait dautres forums de discussion générale ou lon discute de tout est de rien quon me réponde Merci puis je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaîtrait des sites pour gagner de l'argent Merci de me répondre.  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 22:12:12  profilanswer
 

n°57808865
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2019 à 22:15:06  profilanswer
 

www.google.fr
 
Et tu es interdit de poster pendant quelques jours, le temps de trouver un autre forum ou de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation. Quand je dis effort je devrais plutôt dire DECOUVERTE


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Si des personnes qui sont dans se forum peuvent m'aider svp merci

 

Sujets relatifs
Des personnes qui connaîtrait des sites Site pour gagner de l'argentDequoi sa parle sur se forum
FORUM tvnt inaccessible ce jour !Gilets Jaunes.
[CHOC] Modérateur/Communauté du Forum !RGPD et forum Hardware.fr
Est ce que je peux vendre sur ce forum ? 
Plus de sujets relatifs à : Si des personnes qui sont dans se forum peuvent m'aider svp merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR