|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ? |
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:19:37 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
korrigan73 Membré |
guyzang Le super Renard | La question n est pas de savoir si o\son pays est beau, puissant ou tout moche.....
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
korrigan73 Membré |
kowalski |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:16:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 15:16:55 ![]() Soyez fier de votre pays. Si vous n'êtes pas convaincu, allez dans le monde voir si l'herbe est vraiment plus verte aillleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 15:17:35 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
kowalski |
|
justeleblanc |
|
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 18-08-2005 à 17:28:30 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | j'ai comme l'impression que ce genre de discussions a deja eu lieu des milliers de fois! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Hastys |
Message édité par Hastys le 18-08-2005 à 17:40:06 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
ulysse dugard | je me rappelle, les quelques jours que j'ai fait a l'armee a belfort avant de reussir a me faire reformer (...) ( j'ai un tres fort instinc de survie --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
parsils sont très cons et nuls en geographie et qu ils veulent se souvenir le nombre d états de leur pays --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebfun |
Message édité par sebfun le 20-08-2005 à 11:13:54 |
imation |
|
et les ricains,t en fait quoi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le belge fourbe2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 14:21:39 ![]() Cest vrai que les Américains laiment, leur foutu Stars & Stripes.
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
charlie 13 | Jetez un oeil sur la literature française d'avant la guerre de 14, l'époque de la "revanche", et du bourrage de crâne pousse au crime, du chauvinisme et de l'antigermanisme débridé, ils en avaient plein la bouche, de leur chiffon.
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Mexican0 | J'apporte ma ( très ? ) petite pierre a l'édifice :
|
kowalski |
|
loca Utilisez du savon. |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
ginie |
|
Union des Semi-mongols Analphabètes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'infos sur les agissements Américains/frontière Mexicaine.. | tracteurs americains |
Explication du drapeau gay ?? | Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
Les gens qui mettent leurs doigts dans leur nez | la différence d'image entre films français et americains |
signification des numéros nord-américains | les américains ont ils coulé le Koursk |
Les stéréotypes américains | Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ? |