Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pour optimiser la batterie du portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour optimiser la batterie du portable

n°328313
POWA
Posté le 05-04-2003 à 15:23:47  profilanswer
 

Salut,  
 
Pour donner à la batterie le maximum de ce qu'elle peut donner, il faut la charger et la décharger 3fois.
 
Mais comment la décharger ?
 
Parce que si c'est pour utiliser le portable normalement pour décharger, alors ca sert à rien qu'il dise ca :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 15:23:47  profilanswer
 

n°328320
Hyperboles​que
Posté le 05-04-2003 à 15:26:43  profilanswer
 

bah deja evité de charger ta batterie en permanence genre tous les soirs alors qu'elle est encore chargée


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°328357
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 05-04-2003 à 15:51:39  profilanswer
 

euh
j'ai une option sur mon tel qui decharge ma batterie (siemens c45)
sinon euh pas le charger tous les soirs par ex mais juste qd il le faut !


---------------
chezouam
n°328358
freds45
Posté le 05-04-2003 à 15:51:48  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

bah deja evité de charger ta batterie en permanence genre tous les soirs alors qu'elle est encore chargée


 
 
 :jap:
enfin c'est pas terrible d'attendre qu'elle soit totalement déchargée, après ca tombe en panne de batterie lors des coups de fils  :sweat:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°328392
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 05-04-2003 à 16:11:23  profilanswer
 

démerde toi le soir quand il te reste très peu de batterie pour la vider
genre t'apl ton répondeur et tu laisses vibrer
ou alros tu lances un jeu qui peut tourner tout seul comme le serpent 2 sans labyrinthe
le vibreur aussi bouffe pas mal de batterie  :D


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°328421
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-04-2003 à 16:26:41  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

bah deja evité de charger ta batterie en permanence genre tous les soirs alors qu'elle est encore chargée


 
Boarf avec les batteries modernes genre Li-ion, ça ne pose pas vraiment de problèmes ...
Je remet mon tel à charger tous les soirs, et il reste branché toute la nuit; l'autonomie est toujours la même et ça fait plus d'un an que je l'ai.
Même le précédent que j'ai gardé 2 ans ça n'a pas posé de problème, toujours avec le même type de batterie.

n°16721874
shinkenshi​n
Posté le 13-11-2008 à 22:09:54  profilanswer
 

Bonjour, en fait je ne réponds pas mais je vous fais part d'une expérience. J'ai désactivé toutes les sécurités du PC (mise en veille prolongée, arrêt Windows, etc.). J'ai ensuite tout mis au max (luminosité, disque en marche permanente, vitesse µP et vidéo max. J'ai chargé ma batterie à fond. J'ai débranché le secteur et démarré mon chrono. Windows m'annonce 55 min d'autonomie. Mon PC est tombé en rade au bout d'1h48. La jauge est passée à 1% au bout de 53 min, y est restée pendant 20 min puis est passée à 0% pour y rester tout le reste du temps (35 min). N'y aurait-il pas un pb quelque part ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pour optimiser la batterie du portable

 

Sujets relatifs
portableUn bon téléphoen portable ???
[Tel. portable] Possesseurs de LG 7020[telephone portable] telephoner depuis un autre pays avec un tel P.
telephone portable :les cartes SIM c est garantie ?[Portable Customisation] au sujet du 8310
Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :Dcomparatif forfaits telephones portable
[Batterie] Aide pour achatje cherche un beau portable vendu avec un forfait !
Plus de sujets relatifs à : Pour optimiser la batterie du portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR