Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tel. portable] Possesseurs de LG 7020

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tel. portable] Possesseurs de LG 7020

n°317966
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 03-04-2003 à 00:18:52  profilanswer
 

Un pote viens d'avoir un LG 7020, d'apparence ça avait l'air d'être le top :love:
 
mais en fait... Ce portable est incompatible avec l'irda sous windows (alors qu'avec mon T300 je peux transmettre ce que je veux sans l'aide d'aucun logiciel), donc à priori il faut un logiciel dédié, or il n'y a rien sur le site de LG ( www.lge.com/fr ), on a entendu parler sur des forums du logiciel "LG Content Bank" mais qui ne sortirai pas avant les prochaines neiges, aucune info sur google (mise à part 4 pages en chinois :lol: )..
 
Mon pote a contacté le service client de LG, qui n'en connais pas une chiure..
 
Bien avancés pour un portable à ce prix.. LG vent un portable soit disant personnalisable (même marqué sur la boite.. ) mais pas de logiciel c'est très utile :o  
 
 
 
Vos expériences :??:
 
 
ps.: Merci pour la balise DJ j'y avais pas pensé ;)


Message édité par JcRRulZ le 03-04-2003 à 11:55:08

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 00:18:52  profilanswer
 

n°319297
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 03-04-2003 à 11:54:51  profilanswer
 

:bounce:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°320637
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 03-04-2003 à 16:55:25  profilanswer
 

y'en as pas beaucoup qui ont ce phone apparement :whistle:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°331667
spyves
Posté le 06-04-2003 à 15:47:58  profilanswer
 

JcRRulZ a écrit :

y'en as pas beaucoup qui ont ce phone apparement :whistle:  


 
J'ai un pote qui a le meme portable il l'a acheté y a 1 semaine environ (chez orange)et ils lui ont donné avec un cable data et le cdrom.Mais le logiciel est bugé et visiblement c'est le cas pour tout le monde (cf tout les forums!!!).J'ai trouvé un site (russe)ou l'on peut telecharger le soft (soft est en anglais)
mais il a le meme probleme (je l'ai testé hier) :(
Visiblement le service client est au courant mais .........
Si quelqu'un a le programme qui marche merci de le faire savoir ;)  
 
 
LE SITE:
http://www.lg-gsm.ru/cgi-bin/cm/ge [...] &type_id=1
 
LE soft est le lien en bas!!!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tel. portable] Possesseurs de LG 7020

 

Sujets relatifs
[telephone portable] telephoner depuis un autre pays avec un tel P.telephone portable :les cartes SIM c est garantie ?
[Portable Customisation] au sujet du 8310Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D
comparatif forfaits telephones portableje cherche un beau portable vendu avec un forfait !
Questions aux possesseurs de GOLF[portable] [orange] le 555 n'est bientot plus gratuit !!!
(portable)savoir si quel num appartient a tel opérateurs?[portable] Abonnement ou cartes ?
Plus de sujets relatifs à : [Tel. portable] Possesseurs de LG 7020


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR