Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable

n°328248
soony
Posté le 05-04-2003 à 14:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que c pas trop a voir avec l'info, mais bon je tente :)
 
Voila, un copain possède un telephone portable que je veux acheter. Or celui ci est un portable fonctionnement avec abonnement, or moi je veut avec une carte (sans abonn.), il m'a donc dit : pas de prob, je te le débloque comme ca tu pourra l'utiiser avec une carte et avec n'importe qul opérateur...
 
Donc voici mes questions :
- quand je changerais de carte, est ce que je changerais de numéros de tel ?
- est ce qu'il dit vrai ?
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 14:40:34  profilanswer
 

n°328253
serieroswe​ll
Posté le 05-04-2003 à 14:41:55  profilanswer
 

oui
oui
 
pkoi tu devrais changer de carte?
en tt cas si tu changes de portable tu changes pas ton numéro
je le sais je l'ai fait hier

n°328319
soony
Posté le 05-04-2003 à 15:26:24  profilanswer
 

ben si c un sans abonnement type mobicarte ... :sarcastic:

n°328330
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 05-04-2003 à 15:33:34  profilanswer
 

non  
oui
 
 
Quand tu auras son tél, tu mettras ta carte sim dedand et ce sera toujours ton num(le num est lié à la carte sim, pas au téléphone).
 
Il doit "débloquer" son tel, parce qu'au moment ou il l'a acheté, il y avait sans dout une action entre son opérateur et la marque, et que pour que cette action fonctionne (marketingement parlant), il a fallut faire en sorte que le tel ne fonctionne qu'avec l'opérateur qui lui était destiné au moment de l'achat.$
 
 
EDIT: En fait, j'ai rien compris à ton post: t'as déjà une carte ou pas ?  Si oui, ben tu gardes ton numl, si non, ben t'en achetes une et tu recevras un numéro de tel avec.


Message édité par Michrone le 05-04-2003 à 15:34:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  portable

 

Sujets relatifs
Un bon téléphoen portable ???[Tel. portable] Possesseurs de LG 7020
[telephone portable] telephoner depuis un autre pays avec un tel P.telephone portable :les cartes SIM c est garantie ?
[Portable Customisation] au sujet du 8310Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D
comparatif forfaits telephones portableje cherche un beau portable vendu avec un forfait !
[portable] [orange] le 555 n'est bientot plus gratuit !!! (portable)savoir si quel num appartient a tel opérateurs?
Plus de sujets relatifs à : portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR