Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

n°7146595
bertimus
Posté le 05-12-2005 à 18:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etudiant à l'IAE de Caen dans le domaine du Marketing, je suis aujourd'hui quelque peu en "galère" à cause d'une étude dédiée au marché du déménagement qui me prend beaucoup de temps pour peu de résultats...
 
Ainsi, je me permets de faire appel à votre bon cœur, Mesdames, Messieurs ;-) en vous invitant à cliquer ici pour répondre à un court questionnaire sur les critères de choix d'un déménageur… je vous le garantis, ceci ne vous prendra que 3 minutes maximum !
 
GRAND MERCI à vous pour votre aide, c'est votre bonne action du jour et elle est tout à votre honneur !
 
Excellente continuation,
 
Bertrand

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 18:22:22  profilanswer
 

n°7146624
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-12-2005 à 18:27:43  profilanswer
 

Ca devient un peu _pénible_ ces demandes répétées de réponses aux questionnaires de la part des étudiants en marketing. :o
 
Bon, j'ai répondu quand même, je suis trop bon. :o
 
Mais les derniers champs, tu te brosseras; je ne vois pas ce que mon nom, ma boite et mon mail ont à foutre dans une étude statistique.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7146645
Abstro
Posté le 05-12-2005 à 18:29:04  profilanswer
 

bertimus a écrit :

Bonjour,
 
Etudiant à l'IAE de Caen dans le domaine du Marketing, je suis aujourd'hui quelque peu en "galère" à cause d'une étude dédiée au marché du déménagement qui me prend beaucoup de temps pour peu de résultats...
 
Ainsi, je me permets de faire appel à votre bon cœur, Mesdames, Messieurs ;-) en vous invitant à cliquer ici pour répondre à un court questionnaire sur les critères de choix d'un déménageur… je vous le garantis, ceci ne vous prendra que 3 minutes maximum !
 
GRAND MERCI à vous pour votre aide, c'est votre bonne action du jour et elle est tout à votre honneur !
 
Excellente continuation,
 
Bertrand


 
[:haha]

n°7146651
Abstro
Posté le 05-12-2005 à 18:29:36  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Bon, j'ai répondu quand même, je suis trop bon. :o


 
[:haha]

n°7146884
bertimus
Posté le 05-12-2005 à 18:53:03  profilanswer
 

Merci c'est très gentil à toi et c'est promis, je ne posterai plus de message de ce type par la suite ! Bah oui, c'est ma dernière année d'étude !!!
 
Bertrand

n°7146901
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 18:55:22  profilanswer
 

C'est pas toi le problème. Le problème c'est qu'il y a 10 types comme toi qui font la même chose par semaine :/
 
Je constate aussi que tu t'es abonné ici uniquement pour créer ce topic, c'est pas vraiment dans l'esprit du forum, on vient avant tout pour participer.


Message édité par Ernestor le 05-12-2005 à 18:55:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7146941
bertimus
Posté le 05-12-2005 à 19:01:20  profilanswer
 

C'est pas la mort non plus les gars... libre à vous de ne pas donner suite à mon message... c'est justement dans l'esprit d'un forum !

n°7146951
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-12-2005 à 19:03:03  profilanswer
 

bertimus a écrit :

C'est pas la mort non plus les gars... libre à vous de ne pas donner suite à mon message... c'est justement dans l'esprit d'un forum !


C'est pas la mort, mais c'est la charte non plus ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7146959
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 19:04:14  profilanswer
 

La question n'est pas de savoir si je vais répondre à ton enquête ou pas, mais si je vais laisser ton topic ouvert ou pas :D
 
Pour information, tout sujet de type petite annonce ou à but commercial, est interdit ici. Bref [:columbo2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7146995
Moutix-182
I walk the line
Posté le 05-12-2005 à 19:09:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La question n'est pas de savoir si je vais répondre à ton enquête ou pas, mais si je vais laisser ton topic ouvert ou pas :D
 
Pour information, tout sujet de type petite annonce ou à but commercial, est interdit ici. Bref [:columbo2]


Je vais te donner un coup de pouce  :D  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2107-1.htm

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 19:09:08  profilanswer
 

n°7147039
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 19:14:48  profilanswer
 

Bon, on ferme :o
 
Ce forum est pas là pour passer ses annonces, merci :jap:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

 

Sujets relatifs
Donne gratuitement des leçons pour un bon numéro au Loto à coup sûrCoup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût"
Le petit ours en peluche[Instruments] Coup de blues
Les bons en bidouillage graphique, un petit service svp.[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Recherche petit boulot à domicileMusique de 24 heures chrono
Petit kyste à la paupièreUn petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !
Plus de sujets relatifs à : Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR