Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vol a la poste aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vol a la poste aidez moi svp

n°17925419
xpicasso
Posté le 25-03-2009 à 13:32:41  profilanswer
 

bonjour
je vais etre aussi claire que possible, mais ce n est pas simple
le 17 fevrier j ai envoyé en collissimo suivi avec assurance un paquet avec une valeur de 565€( assurance de 500€). présenté chez le destinataire le 19 février avec avis de passage car absent.  le 4 mars voyant sur le net que le colis était toujours en instance a la poste, j ai appellé le destinataire pour savoir pourquoi le colis n avait pas été retiré. cette personne me répond qu'elle n a jamais eu l avis de passage. elle va donc a la poste avec le numéro de suivi et on lui donne un colis eventré ou il n y a pratiquement plus rien dedans. elle me téléphone pour me dire qu'elle refuse le colis et qu'elle me le renvoie. elle demande a l employé au guichet si elle doit faire une réclamation. celui ci lui répond que c est l expéditeur qui doit la faire. quand le colis me revient, je demande un certificat de spoliation et je dépose une réclamation a la poste avec facture et justificatif de paiement. aujourd hui, je reçois un courrier me disant que mon destinataire n'a pas déclaré d anomalie a son bureau de poste et que ma déclaration n est pas justifiée et que la responsabilité de la poste n a pas été rétablie. le paquet n'est pas sorti de la poste avant que je le récupère et que je fasse constaté que le paquet est eventré
aidez moi, que dois je faire?  
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 13:32:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vol a la poste aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Obtention d'un RIP à la PosteSVP AIDEZ MOI JE CHERCHE DES T-SHIRT DE GROUPE DE ROCK sUR PARIS ; SVP
[Petition] Aidez-moi à faire libérer un ami en voie d'expulsionPitié, aidez-moi à trouver le soleil NOW!
L'amitié moard - guichetier de la Poste, ça existe?Voyageurs expérimentés, SVP aidez-moi : transit via les USA
Aidez moi à abréger les souffrances de ma tortue !la poste ....service public..????
envoyer un jeu video par la posteLA POSTE, aidez moi SVP!!
Plus de sujets relatifs à : vol a la poste aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR