|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obtention d'un RIP à la Poste |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:09:33 ![]() ![]() |
Slayer95 | Je crois que c'est mort pour toi.... --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Nikost12 | C'est gentil de m'aider !!! lol |
Slayer95 | Aller je vais t'aider tu confonds juste RIP => reposes en paix in english et RIB relevé d'idendité bancaire. Et oui à partir du moment ou tu disposes d'un RIB tu peux faire n'importe quelles opérations bancaires sur le compte. Message cité 2 fois Message édité par Slayer95 le 26-02-2009 à 14:20:15 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Nikost12 | oui mais a la poste RIP = relevé d'identité postal ! :-) |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 26-02-2009 à 14:22:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:25:49 ![]() ![]() |
Slayer95 |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 26-02-2009 à 14:30:05 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nikost12 | Merci de vos réponses... c gentil ! En gros je ne prends pas beaucoup de risques en transmettant ce RIP aux Assedic. |
Slayer95 |
Message édité par Venividivicious le 26-02-2009 à 14:56:07 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nikost12 | Merci a tous pour tout ces conseils. Je me rends à La Poste demain, je verrai bien ce qu'elle me dira ! Je vous tiendrais informé ! Bonne journée. |
The Cart Pit stop! | Ca existe encore les RIP? Je croyais qu'ils étaient passés au RIB avec La Banque Postale --------------- Life is a highway! |
Lugz • |
ou comment se planter en beauté. Message édité par Lugz le 26-02-2009 à 19:24:56 |
Nikost12 | Bonjour, mon compte est aujourd'hui définitivement ouvert à la Banque Postale. Je recevrai ma carte d'ici quelques jours. Merci à tous et toutes pour vos conseils. A bientôt ! Nikost12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |