Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la poste ....service public..????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la poste ....service public..????

n°17230574
vidan84
Posté le 14-01-2009 à 11:23:55  profilanswer
 

Vous pouvez utiliser le "suivi" pour vos envois, mais ça ne sert pas toujours à grand chose en cas de perte (volontaire ou pas...) et ça vous coûtera plus cher....le gagnant???? la poste bien sur......
On peut me traiter de médisant ou autre, mais que l'on m'explique alors pourquoi le poste a supprimé les envois en "distingo suivi......1,66 euros...." et nous oblige à utiliser "max....2,10 euros....mini...." + de 26% d'augmentation...pas mal (pour eux..) mais triste pour notre porte monnaie...
Monopôle oblige...
Nous payons plus cher pour des services inadaptés....la poste ne se met surement pas à notre service...qui n'a jamais eu à aller chercher un colis ou un recommandé pendant ses heures de travail????? quand vous partez au travail, la poste est fermée, tout aussi fermée quand vous quittez voter travail....alors....la poste "service public"???
Qui n'a pas attendu un colis en étant chez soi et retrouver un avis de passage dans sa boîte à lettres vous indiquant que "vous êtes absent... de venir retirer le colis au bureau..."????
Qui n'a pas subi les humeurs des préposés derrière leut guichet ???? eux même se plaignent de clients grincheux, mais se sont ils posé la question "pourquoi la colère chez ces gens..???"
Quand j'ai besoin d'un renseignement, j'ai souvent l'impression de les ennuyez et de les perturber dans leur petit train-train quotidien, ça manque souvent de chaleur et d'humanité...
Je sais que ça ne servira à rien, mais au moins, ça me fait du bien d'évacuer et d'exprimer ma déception d'un service dit " public.."
Comme a dit un humoriste "service public ne veut pas dire au service du public, mais payé par le public..."
Plusieurs sketchs ont été fait sur ce sujet.....il n'y a pas de fumée sans feu...
Mes amitiés à tous....

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:23:55  profilanswer
 

n°17230600
Modération
Posté le 14-01-2009 à 11:26:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la poste ....service public..????

 

Sujets relatifs
Amende métro lyonnais recouvrable par trésor public?envoyer un jeu video par la poste
Ayez «confiance en l’hôpital public», demande BachelotLa Poste: ouverte le 24/12?
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures[La Poste] Question de timbre (envoi en Belgique)
La Poste se désintéresse du mauvais fonctionnement de ces servicesla poste fermée demain ? pont lundi 10/11
La Poste : Aventures / Mésaventures[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Plus de sujets relatifs à : la poste ....service public..????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR