Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La poste : aide urgente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La poste : aide urgente

n°711130
thibotus01
Posté le 21-06-2003 à 08:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai commander Mercredi soir un processeur chez LDLC, il est parti Jeudi Soir, envoyé en colissimo. Malheuresement je ne l'ai pas recu ce matin :-(, alors que j'y croyais tres fort ! donc sans PC jusqua Lundi.
 
Le colis est parti de Lyon. Y-a til moyen de savoir où il est maintenant ? il est forcement dans un dépot. Personne travaille à la poste ?
 
On ne peut pas le suivre sur laposte.fr j'ai pas de reference, et y a pa de suivi colis de toute facon je crois.
 
Mais ceux qui boss a la poste ou qui peuvent sy connaitre. Ca serait cool de m'aider. J'aimerais savoir où il est, si il es sur la route ou dépose non loin de ma ville.
 
J'habite a PAU 64000.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 08:20:02  profilanswer
 

n°711132
Prems
Just a lie
Posté le 21-06-2003 à 08:24:28  profilanswer
 

thibotus01 a écrit :

Bonjour,
 
 
J'ai commander Mercredi soir un processeur chez LDLC, il est parti Jeudi Soir, envoyé en colissimo. Malheuresement je ne l'ai pas recu ce matin :-(, alors que j'y croyais tres fort ! donc sans PC jusqua Lundi.
 
Le colis est parti de Lyon. Y-a til moyen de savoir où il est maintenant ? il est forcement dans un dépot. Personne travaille à la poste ?
 
On ne peut pas le suivre sur laposte.fr j'ai pas de reference, et y a pa de suivi colis de toute facon je crois.
 
Mais ceux qui boss a la poste ou qui peuvent sy connaitre. Ca serait cool de m'aider. J'aimerais savoir où il est, si il es sur la route ou dépose non loin de ma ville.
 
J'habite a PAU 64000.


 
Hé, il est même pas 8h30, le facteur il dort à cette heure  :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°711134
thibotus01
Posté le 21-06-2003 à 08:26:31  profilanswer
 

Non, j'ai recu un colis mais c etait pas celui que j'attendais...

n°711135
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-06-2003 à 08:28:33  profilanswer
 

faut etre patient avec la poste,stout :/


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°711138
thibotus01
Posté le 21-06-2003 à 08:31:20  profilanswer
 

le colis que j'ai recu ce matin il a été envoyé le meme jour. Pourtant il partait de plus loin. de Vichy


Message édité par thibotus01 le 21-06-2003 à 08:31:40
n°711158
garfield30​28
Posté le 21-06-2003 à 09:12:52  profilanswer
 

thibotus01 a écrit :

Bonjour,
 
 
J'ai commander Mercredi soir un processeur chez LDLC, il est parti Jeudi Soir, envoyé en colissimo. Malheuresement je ne l'ai pas recu ce matin :-(, alors que j'y croyais tres fort ! donc sans PC jusqua Lundi.
 
Le colis est parti de Lyon. Y-a til moyen de savoir où il est maintenant ? il est forcement dans un dépot. Personne travaille à la poste ?
 
On ne peut pas le suivre sur laposte.fr j'ai pas de reference, et y a pa de suivi colis de toute facon je crois.
 
Mais ceux qui boss a la poste ou qui peuvent sy connaitre. Ca serait cool de m'aider. J'aimerais savoir où il est, si il es sur la route ou dépose non loin de ma ville.
 
J'habite a PAU 64000.


 
ces nerdz :D
 
 
sinon pour ton colissimo, seul l'expeditur (en l'occurence ldlc) possède son numéro de tracage (qui soi dit en passant ne fonctionne que dans une infime minorité des cas, selon mon expérience)

n°711183
thibotus01
Posté le 21-06-2003 à 09:52:49  profilanswer
 

NERDZ ?

n°711191
com21
real men don't click
Posté le 21-06-2003 à 10:07:28  profilanswer
 

lol faut que t'appelle la poste dont tu dépend pour savoir ou est ton colis
 
ne te plaint pas moi le colis "a été livré"
 
 
on a rien reçu  :heink:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°711202
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 21-06-2003 à 10:18:18  profilanswer
 

Ah, la poste francaise...
 
Etant actuellement aux USA (San Francisco), j'ai commande un truc du Japon, c'est parti lundi matin et c arrive mercredi matin (et ct po un service express, ct le service postal japonais tarif normal) :wahoo:
 
Alors que c'est pas rare qu'une simple lettre a travers la France mettra aurant de temps :D [:tomilou]

n°711203
rdtech
mental shutdown
Posté le 21-06-2003 à 10:19:44  profilanswer
 

bah moi un autoradio pioneer a plus de 2500 boules parti mardi en colisimmo , le pb c que le compte est bien débité mais g rien koi , laposte c bon a envoyer les cartes postales koi et encore .....
 
C de + en + honteux le service national grrrr  :kaola:


---------------
(=_=)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 10:19:44  profilanswer
 

n°711208
thibotus01
Posté le 21-06-2003 à 10:22:50  profilanswer
 

Oui mais moi c'est un processeur. Je ne peux pas monter mon PC ! Heuresement que j'en ai un autre mais bon. l'es pas a moi specialement.
 
J'ai telephoner au service colis. Il dise qu'ils peuvent pas savoir, il peut etre partout ds n importe quel depot. Ya pas moyen de savoir comme ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La poste : aide urgente

 

Sujets relatifs
[BONZAI] besoin d'aidebesoin de votre aide pour un kdo
Aide achat 206 CCa quelle heure ouvre la poste ?
porter plainte contre la poste ??Colis en attente à la poste : que se passe t'il apres le délai (75010)
Un pti peu d aide pr le paiment CB sur le web !petite question pratique sur la Poste
Problème législatif !!! Pour un truc con mais j'ai besoin d'aide ... 
Plus de sujets relatifs à : La poste : aide urgente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR