Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-il possible de savoir combien me coûte mon appareil de chauffage ?

n°1280059
Zangalou
Posté le 05-10-2003 à 17:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

moua a écrit :

4m² c'est a peut près la superficie de mes toilettes...

:ouch: sois ta des super chiottes sois le mec qui vis dans un 9m² il en chie (jeu de mot en meme temps)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 17:31:31  profilanswer

n°1280082
mrbebert
Posté le 05-10-2003 à 17:35:26  profilanswer

Gojira a écrit :

Imaginons que le prix du kilowatt/heure serait de 2 euros ( c'est juste un exemple ) quelle serait la formule pour calculer sa consommation en 5 min ?

Après je me renseignerai pour savoir combien je paie le kilowatt/heure, j'aurai juste à changer un chiffre :)

C'est marqué sur ta facture. Chez moi, c'est 0.0775.

Sinon, ce n'est pas plutôt kW.h au lieu de kW/h [:figti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment savoir si on plait a une fille sans lui avoir parlé ?Vos loyers/traites. Combien par mois ?
Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ?combien ça coute des plaques d'immatriculations ?
c combien le prix d'un appel local ?pendant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?
Combien de bornes avec une essence avant la casse ?[TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passé
Rions un peu: combien de match ils vont gagner 
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de savoir combien me coûte mon appareil de chauffage ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)