| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pompes pas à la bonne taille: retour ou pas? |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:19:00 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Eco+ Premier prix | Bah ouais, enfin c'est censé tenir au pied tout seul quand même, pas se déchausser du talon quand tu marche (ce qui m'arrivait avec la pointure au dessus) |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Eco+ Premier prix | Quel genre de semelles? Orthopédiques sur mesure à 60? |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | non genre qui t'empèche de sentir mauvais à 5 mais qui te fais gagner un tiers de taille de pointure --------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:50:22 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | toute les chaussures s'attendrissent avec le temps et s'adaptent au pied, c'est ce qu'on apelle "casser" ses chaussures. C'est très flagrant avec le cuir, rigide a l'achat et assouplir a certains endroits après quelques semaines... ne t'inquietes pas, ça ne pourra que s'ameliorer. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ren' | Faut les porter 1 semaine après ca va se desserrer! Ca le fait avec toutes les pompes de skate |
Eco+ Premier prix |
|
Ren' | J'avais les même l'année dernière, elles chaussent petit... la preuve je les avaient en 46, et now j'ai des Osiris qui font du 44, va comprendre!
Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 12-01-2006 à 00:33:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eco+ Premier prix |
|
Eco+ Premier prix |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| FBI porté disparus:c'est quand le retour? | taille de Chirac Villepin et Sarko |
| Taille de l'appartement loué plus petit qu'indiqué ! | Bonne année |
| [topic] Bonne année à tous | taille du pénis et plaisir féminin |
| pompes | Une bonne opportunité de se faire bannir |
| Plus de sujets relatifs à : pompes pas à la bonne taille: retour ou pas? | |