Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Poisson rouge Questions d'une débutante

n°6869650
godbeni
Posté le 30-10-2005 à 21:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

babytrinity a écrit :

Tous espèce que sa soit les hommes, les poissons, les chats, les chiens....tous le monde quoi..mérite tout le respect du monde et pour ce qu'il y est des animaux, la science nous permet pas de dire vraiment si ils ont des sentiments, ou si ils ont de l'intelligence donc comme un être humain il faut le respect et faire de notre mieux pour qu'il est une vis agréable en notre compagnie. Après tout c'est une créature vivante comme nous tous, qui a le droit on bonheur.

Si quelqu'un pense l'inverse de ce que je viens d'écrire, j'espère de tout mon coeur qu'il n'as pas d'animaux chez lui...

Je suis d'accord avec toi et ta démarche de venir prendre des renseignements avant de décider quoique ce soit est bien et responsable. Après certains "êtres supérieurs" n'ont pas la même façon de voir les choses...

Message édité par godbeni le 30-10-2005 à 21:06:07
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 21:03:21  profilanswer

n°6891453
babytrinit​y
Posté le 02-11-2005 à 19:52:19  profilanswer

merci !!! Si j'ai pas le droit de mettre une bulle, c'est pas dérangant si j'en trouve un rectangulaire mais que le haut du bassin est en forme de vague ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3 petites questions sur E=Mc^2SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
saxophonniste débutant se pose beaucoup de questionsQuestions Poker
Yeux explosés (rouge)Ophtalmologie : 8 questions "modifié a 21:38"
L'Aube rougeLe Bien et le Mal,questions serieuses
questions de concoursQuelques questions sur l'argent liquide
Plus de sujets relatifs à : Poisson rouge Questions d'une débutante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR