| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : Message édité par tails38 le 30-03-2015 à 18:45:50 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:30:02 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Hello Tails, attention l'offre spéciale de fortuneo n'est valable que jusque demain si c'est ce qui motive ton ouverture |
okz °ọ' | Si j'en crois le topic banque, en plus il s'est fait jeter comme un malpropre |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 12:05:26 ![]() pour rappel, le parrain fortuneo doit avoir au moins 500 euros pour être elligible :
|
tails38 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Si t'as fait ton choix, merci d'éditer le message |
Hamozus | Hello, je cherche un parrain pour un cc chez boursorama, tant qu'il y a l'offre 80/150. Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 31-03-2015 à 00:14:28 |
palos_de_la_frontera |
|
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:45:48 ![]() ![]() |
tails38 | non mais des primes en cours mais c'est trop tard ca se fini today |
Ulti Pif investor | Yep j'ai vu pour les primes.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tails38 | De rien |
Ulti Pif investor |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ça n'a pas l'air demandé cette fois ci. Par contre la prime est versée en 2 fois, 80€ à l'ouverture effective du compte, et le reste 1 mois plus tard. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
psgman91 | Tant que tous les justificatifs sont bien transmis avant le 8, c'est l'offre actuelle de 150€ qui court. Pas de CB obligatoire cette fois-ci. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok les mecs thanks! |
Barakuda29 | Pour fortuneo si on ouvre un compte avec un parrain c'est bien 80€ + 60€ qu'on obtient ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 60€ pour le filleul hors cashback |
Shaad | Tu reçois 60€ + ce que te donne ton parrain de sa prime de 100€, à négocier avec lui, y'a pas de généralité.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Barakuda29 | Je vois qu'il a l'aire d'être possible d'être parrainé pour un AV.
|
psgman91 | D'abord le parrainage pour ton AV (3000€ minimum dont 25% d'UC), puis 80€ pour le compte courant avec le code. |
Barakuda29 | ok merci pour l'info, dommage les 25% UC, je vais attendre un peu que ça redescende pour rentrer de l'UC
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
companyman |
--------------- mon feed-back |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bonjour, --------------- Roquette, quequette ! |
benjblat | Hello, je recherche un parrain pour ouverture de compte chez Fortuneo (compte titre et petite assurance vie). MP's bienvenue ! |
Je@nb Kindly give dime | Attend la VP demain je pense déjà |
psgman91 | Elle vient de commencer : 80+80 en bons d'achats VP uniquement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je quitte Joe Mobile.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Normalement oui, un mois offert au parrain et au filleul. Il n'y aura pas de cashback de 150% du coup --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tails38 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Siiii
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben raté pour moi et mon forfait sans engagement. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
t_juu | |
palos_de_la_frontera |
Ben ouai ça fait l'iphone 6 seulement à 399€ pour un forfait à 45€ par mois, ça vaut le coup !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |