| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:20:38 ![]() Petit feedback sur cette méthode de parrainage "lente" à l'époque de BFM TV, du tout-tout-de-suite et des notifications en continu
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:30:30 ![]() Il faut partir du principe que 100% de la prime doit devenir au filleul. C'est un marché de l'offre et de la demande. Personne ne va faire semblant de préférer 0€ à 20€ sans le moindre effort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 18:46:57 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Damze |
Message édité par Damze le 10-11-2014 à 19:01:21 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 19:12:54 ![]() 6 offres sur 8 reçues étaient égales ou supérieures à 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 19:18:15 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:12:54 ![]() ![]() |
goldi |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Tain mais on est sur HFR pas sur lesparrains, c'est quoi cette mentalité de merde. |
palos_de_la_frontera | Ok |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 16:11:52 ![]() a priori non |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est fibre uniquement oui.
Message édité par xenom le 11-11-2014 à 17:05:15 |
snaluori1 Utinam | Pas de parrainage mais 40-45€ de cashback il me semble. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dobermann78 Demqin | Parrainage Bourso pour Linxea |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je cherche un parrainage Ing chez Linxea pour Bourso dHello banque, merci bonsoir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Merci j epluche les propositions reçues et je donne ma reponse dans 1 mois a l issue de l appel d offre qui a pour principal critère le cash back qui tend vers les 100% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu auras un mail a l ouverture effective. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeufman28 | |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Je parle de l info des parrains. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Damze |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Re: Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 14-11-2014 à 12:21:34 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
chris_hunter |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
dobermann78 Demqin | Sérieux, vous découvrez le fonctionnement des cahbacks. |
companyman |
Message édité par companyman le 15-11-2014 à 07:53:55 --------------- mon feed-back |
Labestiol88 | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |