| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
Valrie75 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:49:00 ![]() ![]() |
Damze |
30 secondes de délai de réponse en moyenne Ce topic Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-10-2014 à 16:50:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mail ING qui prolonge le parrainage jusqu'au 28/10 :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfect007 What else ? | Il n'y est pas fait mention dans le règlement de l'opération. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Bourla | Je cherche un parrain Boursorama (pour un CC). Message cité 1 fois Message édité par Bourla le 07-10-2014 à 19:54:24 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:20:37 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
booster1 |
|
booster1 |
|
creatures14 It's me ! |
Message édité par creatures14 le 08-10-2014 à 21:03:32 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Aloki | Il y a un parrainage pour ING direct svp ? merci |
Poly |
|
hodfak | Pour ajout / modification :
|
validou | Bonjour,
Message édité par validou le 11-10-2014 à 18:09:55 |
Ashkaran Le Patron |
solx All in the game | Je pense ouvrir un compte chez ING direct, donc c'est si je trouve un parrain je touche 80€ en plus des 80€ pour l'ouverture d'un CC ? |
harold_finch |
Non edit : vu que tu n'as pas demandé de parrain officiellement, j'espère qu'aucun renard ne t'a envoyé de MP déjà. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 12-10-2014 à 12:27:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
goldi |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Damze | Je suis sur que les mecs utilisent des bots qui envoie direct un MP si le mot "parrain, cherche, boursorama" |
booster1 | Bonjour,
|
bobor tueur de n44b | on peut se faire parrainer sur HB si on fait un transfert depuis un compte BNP? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-10-2014 à 16:25:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
KoRni Vision analogique | Et à mon avis y'a moyen de négocier jusqu'à 80% de la prime du parrain vu le nombre de hyènes à l’affût --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |