| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
b00ks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 14:43:05 ![]() ![]() |
b00ks | D'accord, c'est un malentendu de ma part alors merci. |
Requiem |
Bah si. Il peut. Mais dans 3 mois |
Velocesuper |
beretta93 | Salut, Est ce que l'on peut parrainer sa femme avec bforbank, comme chez Boursorama ? --------------- >>>FEED<<< |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raphoun | Bonjour, je cherche un parrain chez bourse direct si ça intéresse quelqu'un |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 10:59:44 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Velocesuper |
|
Requiem | En l'occurence, je répondais simplement que tu te trompais, et que donc, je ne souhaitais pas que celui qui posait la question soit dans l'erreur, que ce soit Velocesuper ou un autre, ça n'aurait strictement rien changé. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 26-12-2019 à 22:03:19 |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-12-2019 à 22:21:11 |
Requiem |
|
Velocesuper |
On perdrait vraiment moins de temps si tu m'ignorerais (comme demandé par la modération). Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 26-12-2019 à 22:27:48 |
Requiem |
|
b00ks |
Bonne fête de fin d'année avant tout. Je vous réponds pour éviter d'induire en erreur d'autres personnes par mon manque de clarté. J'ai en fait au début pensé ouvrir une AV BOURSORAMA Vie ayant déjà un compte chez eux.
Bonne continuation. Message édité par b00ks le 27-12-2019 à 00:54:11 |
Requiem |
|
Modération | Posté le 27-12-2019 à 09:18:10 ![]()
|
beretta93 |
Quelqu'un pour m'aider sinon ? --------------- >>>FEED<<< |
Requiem |
Normalement oui. Je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Ya quelque chose qui le contredit dans le règlement ? |
beretta93 |
En fait les CGV floues à géométrie variable ne sont pas un critère de décision fiable, sauf à être prêt à s'embrouiller avec le service client pendant des lustres en cas de refus, donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a pu faire l'expérience sur le topic. --------------- >>>FEED<<< |
Requiem |
Je ne vois rien qui t'en empêche. Mais je n'ai pas testé cette banque. |
TheWayOut | Hello Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 27-12-2019 à 19:46:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
bgx reviens brunette! | Je pense que tu peux parrainer ta femme sur BforBank.
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 29-12-2019 à 14:53:40 |
beretta93 |
OK merci pour ton retour. Je pense qu'ils peuvent savoir (même nom même adresse), surtout si le versement automatique foire comme ça arrive régulièrement et qu'on est obligés de réclamer. Je pense que je vais me lancer à la prochaine campagne de parrainage. --------------- >>>FEED<<< |
Requiem | 80/80 jusqu'au 7 |
Requiem |
Slops | C'est bourso les radins en ce moment, j'attends un retour à 130 voir 150 pour parrainer un pote mais ils s'arrêtent à 110. --------------- RIP Diesel <3 |
Requiem |
Bourso ca du mal ouais |
flipcup | Cherche un parrain pour Binck. Offre 100/100€ en remboursement de frais de courtage en ce moment. Merci ! |
Graffiti |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est l'offre de parrainage toujours effective depuis un moment (et celle en cours l'est jusqu'en juin 2020). Le filleul comme le parrain reçoivent 100 € de frais d'ordres gratuits (sans limitation de durée). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Luckan Not superscalar | ça me semble être l'offre standard, toujours reconduite pour une longue durée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |