| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 13:14:07 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:09:54 ![]() ![]() |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 10-10-2019 à 13:21:27 |
Velocesuper |
J'en ai un peu marre de te faire fantasmer Message édité par Velocesuper le 10-10-2019 à 13:39:31 |
Requiem | Non mais on va faire croire que je mène une cavale contre toi... |
Velocesuper |
Requiem |
starlette27 |
Requiem |
|
garath_ | Arrêtez le HS vous faites trigger mon script d'envoi automatique de MP --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nagash87 | Je cherche un parrain pour Binck, avec la dispo pour les questions d'un noob si besoin |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 23:16:30 ![]() ![]() |
beretta93 |
Wait On peut faire ça ? --------------- >>>FEED<<< |
Velocesuper | |
Velocesuper | Non. |
Velocesuper |
Velocesuper | Juste un paiement ou retrait par an, sinon CB désactivée. |
Luckan Not superscalar | |
ATOUUUM |
|
Velocesuper | Pour vous servir |
tigrouille Banana ! | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Velocesuper |
|
tigrouille Banana ! | Merci, sympa les tableaux.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Velocesuper |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Velocesuper | Rien d'autre. Mais à force de faire ça, il n'y aura plus de prime, un jour !
|
tigrouille Banana ! | Uuuuu je pense pas être comme certains, j'ai uniquement des comptes chez Boursorama actuellement.
Ash1 En vacances pour le boulot |
Kiks |
Message édité par Kiks le 11-10-2019 à 20:46:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ | Qu'entends-tu par propales ? Ou alors tu veux dire que tu choisiras le mec qui vendra le plus son cul ? Message édité par garath_ le 11-10-2019 à 20:01:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kiks | Les affaires sont les affaires --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Velocesuper |
|
Kiks |
10 européens suffisent --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 00:08:22 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kiks | Dans le tableau en FP du topic Banque
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Velocesuper | Nul besoin d'avoir un solde positif pour parrainer. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 00:24:16 ![]() On parlait de parrainer, pas d'ouvrir. A priori tu peux tout à fait parrainer avec un compte à 0. Édit : grillaide par plus véloce que moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2019 à 00:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |