| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Le topic parrainage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 11:53:07 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Tu gagnes 3 ou 5 euros je crois et le parrain touche des comm. ridicules sur tes cashback. |
Ulti Pif investor |
jeufman28 | |
Ulti Pif investor | Que tu sois parrainé ou pas, tu as les 3€ à l'inscription + 1€ pour l'installation de la toolbar.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
CanardLaquay | Je crois qu'il y avait une offre pour avoir 3 + 2€ via un parrain. |
chocho56 | Un parrain pour red sfr ? avec leur nouveau forfait je fait la demande ce soir !
Message édité par chocho56 le 03-03-2014 à 18:55:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
snaluori1 Utinam | C'était seulement pour la prime j'ai l'impression. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 22:15:15 ![]() ![]() |
neozenfragance |
--------------- Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur. Obi-Wan ne t’a jamais dit ce qui est arrivé à ton père. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci j avais compris pais c est un peu bete, non ? Qui croit que en 2014 une entreprise privee va donner 80 européens pour le fun ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Perfect007 What else ? | Surtout que l'esclavage est aboli depuis un certain temps maintenant. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
goldi |
Goreroll | Y'a un parrain Joe mobile dans le coin ?
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 03-03-2014 à 22:57:28 |
neozenfragance |
--------------- Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur. Obi-Wan ne t’a jamais dit ce qui est arrivé à ton père. |
xibos |
Message édité par xibos le 07-03-2014 à 12:11:10 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 07-03-2014 à 20:47:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tiboc59 | Hello Un parrain red SFR SVP??? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
aja77 C'est pas ce que j’espérais |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
|
glouf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'était mon reve au départ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dobermann78 Demqin |
et indiquer en clair le cashback comme pour les propals dans la section achats/ventes. Message édité par dobermann78 le 08-03-2014 à 11:57:03 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
aja77 C'est pas ce que j’espérais |
Message édité par aja77 le 08-03-2014 à 14:38:58 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Zilian | Hello, je cherche un parrain Boursorama. |
Furorento | Il est rapide Message édité par Furorento le 10-03-2014 à 02:03:59 |
Poly |
Cherche parrain pour ce livret.
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 10:23:34 ![]() Hello Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 10:24:38 |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce me semble oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parrainage banque et autres | Parrainage materiel.net urgent |
| Parrainage 7€ PRICEMINISTER | BOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue |
| Retour sur Amaguiz (+parrainage) | [Parrainage] BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
| Propose Parrainage Canalsat - | .... |
| Parrainage pour Ban | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Le topic parrainage ! | |