|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 22:50:13 |
TubeMap |
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 09-02-2021 à 22:52:59 |
frankie_flowers |
WTF le bulletin d'adhésion ? Je vais vous emboiter le pas et cloturer chez ces clowns.
Les belles années, ils se font des frais indécents. Les mauvaises, des frais élevés comme d'habitude.
No offense pour le taulier qui y est passé je crois, mais Bourso ouvre des tribunes à littéralement n'importe qui pourvu que ça fasse un peu de clic.
Je ne connais pas celle-ci, mais une SCI qui baisse en 2020, ça me parait plutôt sain. Davantage que toutes les SCPI qui bidouillent leur VL à leur guise pour booster la collecte. Message édité par frankie_flowers le 09-02-2021 à 22:55:14 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
chienBlanc |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
SaucissonMasque |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 03:27:08 |
chienBlanc | La psychologie joue beaucoup. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Esska | Attestation de versement Linxea Spirit PER dans la popoche |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
igandh |
Même s'il m'énerve trop souvent, chienBlanc (+ oursinblanc) vien(nen)t quand même de remettre les choses en place .
et merci à LudwigVan8 également pour ce complément (je retourne lurker). Message cité 2 fois Message édité par igandh le 10-02-2021 à 10:27:21 |
chienBlanc |
|
nicolaki |
|
chienBlanc |
|
evildeus |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
chienBlanc |
|
360no2 I am a free man! |
Comme l'a indiqué Marc, si seule la valorisation des actifs patrimoniaux est touchée, les banques centrales regarderont la purge s'opérer sans bouger le petit doigt.
Les mécanismes d'intervention sont une chose ; les fondamentaux en sont une autre.
Les politiques ne font plus tout à fait ce qu'ils veulent des banques centrales...
Message édité par 360no2 le 10-02-2021 à 10:16:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kimmeria |
J'ai la même analyse que toi, mais pas la même conclusion. Pour moi, la prochaine grosse crise, ça sera justement la crise de confiance dans les banques centrales. Alors je sais bien qu'une banque centrale ne peut pas faire faillite, c'est techniquement impossible, mais elle peut perdre la confiance des utilisateurs de sa monnaie et ça serait un gros bordel bien pire que 2001 et 2008. Message édité par kimmeria le 10-02-2021 à 10:29:18 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
boisse Well...fuck | bon Darjeeling vraiment pas une bonne XP pour le moment.
|
suzebull |
|
chienBlanc |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est pourtant expliqué au moment où tu signes le truc. tu as dû cliquer sans lire |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tant que Christine et Powell font chauffer le bazooka, la tendance haussière va persister non ? |
frankie_flowers |
|
billy titanium |
Cassavetes_J | Après si on compare avec l'immobilier :
|
suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 10-02-2021 à 11:45:47 |
frankie_flowers |
J'allais répondre qu'on pouvait se couvrir en shortant les titres en question avec des options ou des turbos, mais c'est extrêmement complexe.
|
adel teiki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |