|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 12:04:32 |
evildeus |
|
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
evildeus |
cataflamme |
|
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 22-05-2024 à 12:57:24 |
mouillotte 0/10 en dictée |
latoucheF7duclavier |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 13:45:37 |
maaah |
|
tanguy12 |
kimmeria |
Purger des UC est sub-optimal, car tu déclenches le paiement des PS, et tu composes donc moins. La purge, c'est uniquement pour des AV 100% fonds euro.
Message édité par kimmeria le 22-05-2024 à 14:18:34 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
WarrenCommod |
|
__nicolas__ |
|
HickoryRob_72 |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
__nicolas__ |
lefugitif67 |
|
Velocesuper |
|
0b1 There's good in him |
|
Mitch2Pain |
Tu peux développer ? Quels avantages par rapport à un pacs ? |
thibw |
|
__nicolas__ |
|
0b1 There's good in him |
|
sjeje |
Un énorme avantage du mariage c'est la pension de réversion, très important de le savoir même si c'est pas pour tout de suite... i.e pour la retraite... Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 22-05-2024 à 16:20:36 |
__nicolas__ |
|
kimmeria |
En cas de versement sur AV après 70 an, et/ou si les sommes versées sont manifestement exagérés au regard du patrimoine du défunt, ça peut ré-intégrer l'actif successoral. Et au-delà de ça, il y a des cas moins connus aussi, selon les clauses bénéficiaires de l'AV. Tu peux faire entrer l'AV dans la succession par exemple si : Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-05-2024 à 16:18:01 |
__nicolas__ |
|
Geronimo-61 | https://www.youtube.com/watch?v=YA0xopOOZfs
|
leamAs на зарееее | Topic QLRR |
spurina | c'est une bonne estimation. on la vu avec le hfrien dont les parents on 1,5M mais avec une maison à acheter, ça fait riqueraque pour ne pas s’appauvrir au fil du temps |
singsonn | Sur le sujet des clauses bénéficiaires d'une AV, j'aimerais que mes enfants et ma conjointe (non séparé ) soient bénéficiaires à parts égales et que si l'un d'eux n'était pas présent pour X raison : sa part soit redistribuée à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 22-05-2024 à 17:08:51 |
frankie_flowers |
On avait déjà eu une question très similaire, et là encore je réponds la même chose.
|
Lautho |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |