|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
groslolo Linuxien et kartman |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 19:17:37 |
glandoll |
Enfin les prélèvements sociaux épargne, c'est quand même un truc bien français. Enfin ailleurs, c'est noyé dans impôts avec une flat tax éventuelle également. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-12-2023 à 19:27:34 |
evildeus | BNP me dit que c’est le EEESE Message édité par evildeus le 17-12-2023 à 19:27:32 |
mlon la frite c'est la fete |
Ce qui me semble être typiquement français, c'est d'avoir ps + ir , sauf pea, sauf si récent, sauf ... Bref un joli bordel . --------------- ^_^ |
evildeus | Bah les impôts US c’est beaucoup plus complexe. Bon après on pourrait simplifier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
glandoll |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 21:28:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
suzebull |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Petit état des lieux des SCI pour 2023, dont la plupart sont disponibles en AV et discutées ici de temps en temps :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Sinoufzor |
Dans le meme laps de temp j'en sais rien mais en tout cas c'est bien plus volatile |
evildeus |
|
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Yonel Monde de merde ! |
|
evildeus |
|
Chips | En terme de diversification, vous pensez quoi d'un ETF or ? Je vois que ça monte tranquille et ça baisse peu quand ça baisse. En AV je vois fortuneo qui le propose, pas vu ailleurs... |
evildeus | Pourquoi pas en exotique... |
Peyes |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Ashman |
|
evildeus |
|
Sinoufzor |
Alors deja que je suis dégouté d'avoir souscris a cet edr goldsphere moisi alors la en voyant la courbe comparative ... burk ... Bon je vais arbitrer tout ca d'ici fin d année !!! 100% msci world et basta mais je vous avoue quand meme que ca me gene psychologiquement dans un futur proche d'avoir toute ma poche action 1 que chez amoundi 2 que sur mon pea et donc 3 que chez fortuneo ... A vous lire, je comprend a demi mot que parmis vous vous avez plus de 150k sur vos pea, au vue de vos conseils j'imagine que vous avez quasiment vos 150k sur msci world ? Et vu que dans le pea il n'y a que amundi vous avez quaqiment tout sur une seule ligne ? Ca ne vous fait pas fliper ? |
evildeus | Amundi est le plus gros asset manager Européen, donc non ca fait pas peur. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |