Tite question du soir à propos de Bourso...
Un proche se prend une triple authentification à chaque connexion sur son compte... Il doit mettre un code à usage unique reçu par SMS, après un autre reçu par mail, sans compter le mdp du début....
Donc bien chiant.....
Alors que moi et une autre personne avons rien.... Juste le mdp, pas de double authentification...
Y'a une explication ??
Citation :
Conformément à la nouvelle Directive européenne sur les Services de Paiement (DSP2), la sécurité de l'accès à vos données bancaires BoursoBank est renforcée. Vous devez saisir le code à usage unique que vous allez recevoir sur votre numéro de téléphone +336****9554. S'il n'est plus à jour, vous devez le modifier depuis la rubrique "Mon profil".
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En gras : lol ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
Et en suivant :
Citation :
Vérification email Pour vous authentifier, vous allez recevoir un code de vérification par email à l'adresse
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Edit : et le compte à pb est celui qui a le moins d'argent au total...... (de peu)
Message édité par Le Profanateur le 23-12-2025 à 05:29:55
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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...