Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  poêle a pétrole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poêle a pétrole

n°23997154
brooklyn18
Posté le 18-09-2010 à 09:41:11  profilanswer
 

Bopnjour  
Je veux juste savoir si quelqu'un a deja eu le même problème que moi  
Voila j'ai 2 poele a petrole a meche jai deja changer la meche 1 fois mais l'année derniere j'ai changer les 2  je precise les 2 sont les bonnes mais voila des que j'allume un poele (l'autres sert lorsque je ne suis pas la ma femme en a toujours un de secour)  il se coupe au bout de 1mn ou 1mn 30 en s'étoufant comme si il etait en panne de petrole ou en securité les 2 me font sa . Jpersonne ne les répare dans le (18) Ma femme veux donc en racheter 1 moi je gueulle car je suis sur que c'est une panne de rien du tout La preuve en expliquant un vendeur il ma diit que ce doit etre un ressort pour une sécurité j'en ai rouvert un et je ne vois pas de sécurité ....  
Qui a donc eu ce genre de problème ? et quoi faire ?
 
Merci  
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 09:41:11  profilanswer
 

n°23997155
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-09-2010 à 11:32:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Discussions par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  poêle a pétrole

 

Sujets relatifs
Poele a bois qui refoule constementIsolation thermique d'une cloison derrière poêle à bois
Le pétrole est-il une source d\'energie tarrissable ? et aprés ?Raréfaction du pétrolé : faut-il légiférer sur la cylindré
Ustensiles de cuisines : Poele, sauteuse, casserole[pétrole combustible pour poêle a pétrole] en acheter
Mode d'emploi - poele petrole inverterHELP poêle a petrole et bébé a la maison????SVP
Problème avec un poèle à pétrole éléctroniquePoêle à pétrole électronique
Plus de sujets relatifs à : poêle a pétrole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR