| |||||
| Auteur | Sujet : Plus de permis |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 11:39:40 ![]() ![]() |
tarranis |
|
arthas77 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coucoujojo | pour le chauffeur tu prends un stagiaire |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:41:58 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
titoune42 Aquaphile |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 01-07-2006 à 14:00:07 |
kukron |
Pareil, depuis que je conduis (CA à 16 ans, j'ai 24) j'ai eu seulement deux contrôles de papiers, les deux la même semaine dans mon patelin de paysannie, et jamais d'alcotest. |
kukron |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Tu peux payer un chauffeur en chèque emploi service. C'est 842 de l'heure : http://www.quid.fr/2006/Travail/Employes_De_Maison/1 |
tarranis |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 01-07-2006 à 14:13:49 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
keos92 This is the way.. |
|
monegazke vive moi |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Space Profil: Maux des rateurs |
un commercial en voiturette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vachefolle russian knights en action |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
tarranis |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On peut constater que c'est ceux qui s'offrent un laisser aller qui se prennent les sanctions. Ceux qui roulent avec 0.6g souvent, qui passent leur temps au telephone et qui mettent rarement leur ceinture ne se font jamais choper. C'est mal foutu le fonctionnement du monde Message édité par Natopsi le 01-07-2006 à 15:16:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
--------------- - |
scull MySCULL cay bon mangez en! | tout à fait normal ! Il faut le pendre !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
tranceorbitale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |