Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

du ss plomb 98 a la place du diesel!!

n°125267
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-02-2003 à 17:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :


 
bien sur, d'ailleurs j'y ai foutu l'acide de ma batterie, mes piles alcalines, le cadavre de mon chat, etc...

moi seulement mes thermomètres usagés [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:09:40  profilanswer
 

n°125269
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:09:58  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Mais t'es con ou quoi, je connais le truc... Du mazout dans l'essence tu siphones et c bon, mais l'inverse tes injecteurs sont morts !!!
 
Le trou d'injection fait un milionème de milimètre... Un goutte d'eau ou d'essence et il est mort.
Quand à la pome elle est tte décalibrée...
 
Apprend moi mon taff si tu vx, je l'ai démonté ma caisse, j'ai vu les dégâts !!!
 
Pffff ! Si tu vx qu'il agrave c ton problème, moi je donne la solution d'un vécu et si tu vx je te scan les factures des pièces et les photos du démontage.
 
K'essaye d'aider et tu viens me gonfler....  :pfff:  


 
un peu de calme ma grosse, si t'as tes ragnagnas tu vas les chier plus loin je ne suis pas ton pote.
 
Ensuite tu arretes d'être aussi stupide, ton cas particulier n'est pas un cas général, avant de couiner et de décreter que les injecteurs etc... sont d'ores et déjà mort, tu peux siphoner et purger. parce qu'avec des gens comme toi j'ouvre un garage à cons dès demain et j'attends, le chalans ne mettras pas longtemps à débouler.

n°125271
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 17:10:11  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
C normal le trou est important, sur une essence ya un calibre sur le trou de pompe.
 
Ca devrait être l'inverse, car du mazout dans de l'essence sur un véhicule essence ça fé rien...

rectification : ca fait de la fumée noire :whistle:

n°125281
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:11:54  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
... BAh je sais...
 
C bien ce que j'ai dit..
 
Essence dans mazout c mort, mazout dans essence (sur un véhicule essence je sous entends, ça fait pas de dégats)


 
mais t'es plus niais qu'une huitre ou tu fais exprès d'avoir un cerveau de poule?
 
le jour ou j'ai foutu du diesel dans ma moto, bah là j'me suis flingué les carbus hein!
 
mais non ça ne fait pas de dégats!
 
par contre quand mon frere a foutu du sp98 dans sa fiesta diesel, bah il  a purgé puis remis du diesel et tiens, rien, pas de dégats...
 

n°125283
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:12:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
T'as une Harley ?  :sarcastic:  


 
[:spamafote] :'(

n°125284
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:12:17  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
un peu de calme ma grosse, si t'as tes ragnagnas tu vas les chier plus loin je ne suis pas ton pote.
 
Ensuite tu arretes d'être aussi stupide, ton cas particulier n'est pas un cas général, avant de couiner et de décreter que les injecteurs etc... sont d'ores et déjà mort, tu peux siphoner et purger. parce qu'avec des gens comme toi j'ouvre un garage à cons dès demain et j'attends, le chalans ne mettras pas longtemps à débouler.


 
Mé c ta facon de mon gonfler...
 
Je parle de la situation que j'ai connu et que g déjà rencontré au garage de mon père...
 
Un simple goutte d'eau ou d'essence dans un injecteur et il grippe... C normal...
 
Vu qu'il a eu du mal à démarrer et qu'il a rouler, c signe que l'essence est monter au moteur... Donc c con...
 
Donc moi je dis de rien faire et de tracter et de se préparer à changer les injecteurs et sa rampe... c tout !

n°125287
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2003 à 17:12:31  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


 
c'est une mercedes E290 annee 1996.
 


Estime toi heureux que ça soit pas un diesel de dernière génération sinon c'était bye bye le moteur.
 
Le mieux c'est de Vidanger le reservoir comme déjà dit.
Tu peux remplir le reservoir de diesel, deconnecter la durite d'arrivé du carburant vers l'injecteur et faire tourner le démarreur.  
ça purgera un peu le système de sons super.
Tu rebranche quand tu vois que c su diesel qui arrive.
Et voilou
 :hello:

n°125289
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:13:13  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

rectification : ca fait de la fumée noire :whistle:  


 
Oué mé c tout :)
 
Une tite purge et c fini... Combien de clients g vu déboulé devant le garage paniké.
 
Et dire que je connais des garages qui font changer le moteur dans ce cas... Les enfoirés...

n°125291
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:13:24  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Estime toi heureux que ça soit pas un diesel de dernière génération sinon c'était bye bye le moteur.
 
Le mieux c'est de Vidanger le reservoir comme déjà dit.
Tu peux remplir le reservoir de diesel, deconnecter la durite d'arrivé du carburant vers l'injecteur et faire tourner le démarreur.  
ça purgera un peu le système de sons super.
Tu rebranche quand tu vois que c su diesel qui arrive.
Et voilou
 :hello:  


 
 [:plat00n] enfin qqun de sensé!

n°125297
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:14:34  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
mais t'es plus niais qu'une huitre ou tu fais exprès d'avoir un cerveau de poule?
 
le jour ou j'ai foutu du diesel dans ma moto, bah là j'me suis flingué les carbus hein!
 
mais non ça ne fait pas de dégats!
 
par contre quand mon frere a foutu du sp98 dans sa fiesta diesel, bah il  a purgé puis remis du diesel et tiens, rien, pas de dégats...
 
 


 
Bah t une buze parce que sur une carbu en plus, je vois pas comment le mazout aurrait pu les flinguer... Explik moi là car je vois pas.
 
LE mazout c gras, ça fé rien dans les carbus.... :pfff: tsssss

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:14:34  profilanswer
 

n°125314
stratocast
Posté le 16-02-2003 à 17:17:04  profilanswer
 

krapaud> mais quand ton frere a foutu du diesel dans sa sp98, il avait rouler ou bcp ou pas ?

n°125323
stratocast
Posté le 16-02-2003 à 17:18:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'voudrais pas m'immiscer dans un débat de haute volée, mais faudrait différencier le cas des moteurs Diésel anciens et les récents (type HDI, TDI, etc).
Dans un moteur Diésel, on peut brûler à peu près n'importe quoi, sauf s'il y a un Turbo, un common rail ou des injecteurs-pompes.
Alors, avant de vous battre, comparer les véhicules.  :D  


 
et sur un moteur de mercedes E290 millesime 96, ya pas de turboi, mais y a un common rail ou des injecteurs?

n°125326
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:18:25  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
 [:plat00n] enfin qqun de sensé!


 
Oué bah fait ça et c baisé... Moi ce que j'ai fait et qu'on fait dans ce cas.
 
Purge sur un pont, mais une belle purge.
Démontage des durit d'allim, on les vide proprement.
Démontage de la pompe purge de pompe en évitant de la faire tourner, si on peut on démonte le jaugeur et c bon
Démontage de la rampe d'injecteur et vidage de celle ci.
 
ON fait tourner l'arbre à came doucement pour vider les injecteurs.
 
ON fait le plein ras la geule de mazout et on met du wins et la on prit que les injecteur sont pas baisé.
 
Si ça fume et ça toussote on change les injecteurs car c certains qu'ils sont morts.
Si après changement le moteur tourne pas rond c que la pompe est morte.
Ca fé comme si la courroie de disctrib était décallée.
 
Vala EXACTEMENT la démarche d'un mécanno pour être sûr de ne rien aggravé.
 
Toutes les autres méthodes c riské.
C tout !

n°125331
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:19:20  profilanswer
 

StratoCast a écrit :

krapaud> mais quand ton frere a foutu du diesel dans sa sp98, il avait rouler ou bcp ou pas ?


 
c'est l'inverse, il a mis du sans plomb dans sa diesel, et oui il a roulé pas loin de 2km!!

n°125332
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:20:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'voudrais pas m'immiscer dans un débat de haute volée, mais faudrait différencier le cas des moteurs Diésel anciens et les récents (type HDI, TDI, etc).
Dans un moteur Diésel, on peut brûler à peu près n'importe quoi, sauf s'il y a un Turbo, un common rail ou des injecteurs-pompes.
Alors, avant de vous battre, comparer les véhicules.  :D  


 
.... Vi vi...
 
Bien sûr... Moi ct une TDI et mon frangin sur une 309 D (moteur costaud) il a tout baisé et rouler seulement 3 km... (ca fé longtemps donc pour les détails :/ )

n°125351
stratocast
Posté le 16-02-2003 à 17:23:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
A priori, c'est une Mercèdes classique. Donc les injecteurs ne sont peut-être pas touchés, y a un peu de marge avant qu'ils grippent complétement.
 
Le mieux à faire, si t'y connais rien, c'est d'appeler une dépanneuse (demain, parce que le dimanche  :o ).
Ou alors, tu fait comment certains te l'ont dit. Moi, j'suis pas garagiste  :D  
 


 
oui je crois que je vais laisser la voiture ou elle est, appeler une depanneuse demain et laisser faire un pro et prier bien fort que le moteur est nickel apres ces 500m au sp98...
 

n°125352
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:23:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ah bah voilà !
Et pour krapaud, c'était une ford diésel atmo.
Ca peut expliquer les différences.  :D  
M'enfin, c'est un peu la roulette russe, comme quand la courroie de distrib casse, hein  :D  


 
meuh? euh ouais peut-être :D

n°125355
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:24:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
A priori, c'est une Mercèdes classique. Donc les injecteurs ne sont peut-être pas touchés, y a un peu de marge avant qu'ils grippent complétement.
 
Le mieux à faire, si t'y connais rien, c'est d'appeler une dépanneuse (demain, parce que le dimanche  :o ).
Ou alors, tu fait comment certains te l'ont dit. Moi, j'suis pas garagiste  :D  
 


 
Le truc c que c des injecteurs Bosh sur la mercedes et ct les injecteurs dernières génération pour injection à préchambre et ils sont super fins...
 
Bizarre pdt longtemps les injecteurs pour monteur à injection indirect étaient plus fin que les injecteurs des 1er moteur à injection directe... Donc ca veut rien dire le type de moteur en fait...
 
La seule chance qu'il peut avoir ct la bonne fiabilité des moteurs mercedes et ca doit être le haut gamme en pompe et injecteur de bosh dans le moteur...
 
Donc s'il ne fait pas tourner le moteur et tente la purge compète de chez complète, il peut espérer un truc, mais nivô injecteur, c très cho.... très très chô

n°125360
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:26:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ah bah voilà !
Et pour krapaud, c'était une ford diésel atmo.
Ca peut expliquer les différences.  :D  
M'enfin, c'est un peu la roulette russe, comme quand la courroie de distrib casse, hein  :D  


 
D'ailleur déjà une Ford a du mal a rouler avec du diesel je me demande comment le moteur a survécu avec de l'essence.. :D  
 
Il devait y avoir un cierge dans le coffre...
 
Sinon des fois plus le moteurs est bas de gamme, plus les pièces sont de merdes....  :D Alors ptète que les injecteurs avaient déjà du jeu :whistle:

n°125367
stratocast
Posté le 16-02-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Le truc c que c des injecteurs Bosh sur la mercedes et ct les injecteurs dernières génération pour injection à préchambre et ils sont super fins...
 
Bizarre pdt longtemps les injecteurs pour monteur à injection indirect étaient plus fin que les injecteurs des 1er moteur à injection directe... Donc ca veut rien dire le type de moteur en fait...
 
La seule chance qu'il peut avoir ct la bonne fiabilité des moteurs mercedes et ca doit être le haut gamme en pompe et injecteur de bosh dans le moteur...
 
Donc s'il ne fait pas tourner le moteur et tente la purge compète de chez complète, il peut espérer un truc, mais nivô injecteur, c très cho.... très très chô


 
je le repete, le moteur a deja tourné de la station a chez moi.
 
et pour me preparer psychologiquement, faut compter combien a la louche pour changer les injecteurs, piece+MO?

n°125371
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2003 à 17:28:59  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Le truc c que c des injecteurs Bosh sur la mercedes et ct les injecteurs dernières génération pour injection à préchambre et ils sont super fins...
 
Bizarre pdt longtemps les injecteurs pour monteur à injection indirect étaient plus fin que les injecteurs des 1er moteur à injection directe... Donc ca veut rien dire le type de moteur en fait...
La seule chance qu'il peut avoir ct la bonne fiabilité des moteurs mercedes et ca doit être le haut gamme en pompe et injecteur de bosh dans le moteur...
 
Donc s'il ne fait pas tourner le moteur et tente la purge compète de chez complète, il peut espérer un truc, mais nivô injecteur, c très cho.... très très chô


 
Si car les pompes étaient bcp moins puissante.
Donc les conséquences sont moins graves.
(genre maintenant ya 1500 bars de pressions qu niveau de la tête d'injecteur avec les injecteur pompe et tout le bordel)

n°125381
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:31:05  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


 
je le repete, le moteur a deja tourné de la station a chez moi.
 
et pour me preparer psychologiquement, faut compter combien a la louche pour changer les injecteurs, piece+MO?
 


 
Bloc injecteurs, plus la rampe (c souvent un bloc ensemble) moi j'en ai pour 7500 ...
 
Sachant que ct du renvoyé chez bosh pour une remise à neuf et un re-tarage... Docn ct pas du neuf réelement...
 
La MO, heu fo lourder le moteur et compagnie, j'ose même pas imaginer le prix... Heu alors en Temps moi je dis mini 1 journée de MO...
 
Moi j'estime le truc à 10 000 mini et voir 15 000 si le garage a la main leste...

n°125388
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:33:32  profilanswer
 

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
heureusement que ton papa à un garage hein!
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°125389
counane
planete-reduction :o
Posté le 16-02-2003 à 17:33:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Comment c'est possible, ça ?  :heink:  
J'croyais que le diamètre des tuayaux et des pistolets de pompe l'empêchait ?  


ca empeche dans l'autre sens, le diameter 98 et plus petit que celui du diesel donc diesel dans dans sans plomb non mais sans plomb dans diesel oui

n°125390
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:33:46  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Si car les pompes étaient bcp moins puissante.
Donc les conséquences sont moins graves.
(genre maintenant ya 1500 bars de pressions qu niveau de la tête d'injecteur avec les injecteur pompe et tout le bordel)


 
La puissance n'a pas bcp à voir en fait, c pas la pression qui augmente le grippage au contraire, à une pression élevée les effets grippant de l'essence sur les injecteurs est moins important, car il deviens plus consistant.
 
 
Mais c clair que les nouveaux moteurs, ya tt qui pète dans ces situations, car maintenant les têtes sont super fines, la pompe est calibrée hyper finement...
Avec les injecteurs pompes c même pas la peine et kan arriveront les injecteurs piezzo électric... Clairement la limitie physique serra exceptionnelle...

n°125394
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:35:05  profilanswer
 

krapaud a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
heureusement que ton papa à un garage hein!
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


 
Lis des threads avant, j'ai déjà expliké sur le forum ma vie dans le garage de mon père et de mon parrain en bretagne... G passé ma jeunesse le cul dans le cambouis...
 
T'as quà fouillé sur Bla²

n°125398
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:35:39  profilanswer
 

counane a écrit :


ca empeche dans l'autre sens, le diameter 98 et plus petit que celui du diesel donc diesel dans dans sans plomb non mais sans plomb dans diesel oui  


 
C ki est stupide... :pfff:

n°125401
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:36:26  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Lis des threads avant, j'ai déjà expliké sur le forum ma vie dans le garage de mon père et de mon parrain en bretagne... G passé ma jeunesse le cul dans le cambouis...
 
T'as quà fouillé sur Bla²


 
j'me dit que t'aurais peut-être pas du hein, parce que si même ton père t'as enfilé de 7500 balles quand t'as mis de l'essence dans ta trotinette, bah alors ca doit être un sacré  salopard quand même :D

n°125406
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:38:45  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'me dit que t'aurais peut-être pas du hein, parce que si même ton père t'as enfilé de 7500 balles quand t'as mis de l'essence dans ta trotinette, bah alors ca doit être un sacré  salopard quand même :D


 
T neuneu... C Bosh qui m'a fait payé ça pour restaurer mes injecteurs le reste j'ai monté moi même...
 
C clair que 7500 balles une restaur d'injecteurs ça pike le cul... [:jofusion]
 
 

Citation :


Bilan, juste en pièce (restauration à neuf) sans la MO car g monté ça moi même 7500 balles !
Et pourtant ce genre d'erreur arrive rarement et pourtant les bagnoles ça me connait... Gt stone ce jour c pas possible autrement.    


 
Lis plus haut...  :D


Message édité par zenway le 16-02-2003 à 17:40:10
n°125411
stratocast
Posté le 16-02-2003 à 17:40:47  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Bloc injecteurs, plus la rampe (c souvent un bloc ensemble) moi j'en ai pour 7500 ...
 
Sachant que ct du renvoyé chez bosh pour une remise à neuf et un re-tarage... Docn ct pas du neuf réelement...
 
La MO, heu fo lourder le moteur et compagnie, j'ose même pas imaginer le prix... Heu alors en Temps moi je dis mini 1 journée de MO...
 
Moi j'estime le truc à 10 000 mini et voir 15 000 si le garage a la main leste...


 
put1 si c ca je suis dans sacrement dans la merde

n°125418
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:43:50  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


 
put1 si c ca je suis dans sacrement dans la merde  


 
Fais faire un devis mais du devras payer le transport et il risque de te dire, fo pas repartir comme ça, etc...
 
Mais demande un devis et fais le signer, quitte à téléphoner à l'accessoiriste moteur pour connaitre le prix de ttes les pièces succeptibles d'avoir trinquer.
 
Et vaut moeux trouver un bon garage, j'en connais bcp qui disent le moteur foutu sans avoir fait d'essai etc...
Dans ce milieu ya tellement de différences c pour ça que c difficile de donner des ordres de prix.
 
Moi même suis pas garageo c ma famille qu'est garageo mais à force de vivre là dedans j'en ai vu des vertes et des pas mûres.
 
Mais sache que tu vas banquer... :/

n°125426
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2003 à 17:47:48  profilanswer
 

Question Zenway, quel est le risque pour toi à vidanger juste le circuit ?
 
Gripper les injecteur, franchement si il doit les faire revoir et que ça lui coute 10.000 balles de toute façon...autant tenter la manip.
C'est pas le peu de super qui restera, surtout que ça a tendance à etre volatile (donc durite ouverte ça s'evapore relativement vite [quoiqu'avec le froid..]), qu'il va niquer ses pistons.
Le turbo yen a pas.
 
Alors, ça lui coute quoi de tenter ?

n°125429
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 16-02-2003 à 17:49:18  profilanswer
 

StratoCast a écrit :

bon j'ai fait cette connerie tt a l'heure a la pompe....
 
il me restait la reserve et j'ai fait un 1/2 plein.
et donc la voiture a demarrer avec bcp de mal apres (j'avais pas encore percute)  
je l'ai ramener chez moi (jhabite pas loin de la station) et je m'en suis rendu compte tout a l'heure...
 
donc comment je fait la??
 
je peut la syphonner moi meme et meme si il reste un peu de ss plomb rajouter du diesel? ou faut que j'appelle un garagiste?
si je la demarre pour l'emmener au garage, est ce que je risque de fusiller le moteur??
 

personne se demande comment il a fait pour se tromper ??? rien qu'au prix tu as du etre choqué non ? (apparement pas :/)
paske bon qd même a moins d'aller mettre de l'essence completement pété ou sous substances, faut vraiment etre trés trés tete en l'air ...


Message édité par slackerbitch le 16-02-2003 à 17:50:47

---------------
chezouam
n°125438
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:53:00  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Question Zenway, quel est le risque pour toi à vidanger juste le circuit ?
 
Gripper les injecteur, franchement si il doit les faire revoir et que ça lui coute 10.000 balles de toute façon...autant tenter la manip.
C'est pas le peu de super qui restera, surtout que ça a tendance à etre volatile (donc durite ouverte ça s'evapore relativement vite [quoiqu'avec le froid..]), qu'il va niquer ses pistons.
Le turbo yen a pas.
 
Alors, ça lui coute quoi de tenter ?


 
Ca coute de faire tourner le moteur avec encore de l'essence dans le circuit de distribution... Cà entre la durite du filtre a gazoil et la pompe et entre la pompe et les injecteurs et rien ne sert d'aggraver...
 
Mé si vrément il veut pas faire purger par un pro et que j' saurrais pas démonter ce circuit de distribution, je ferrais une purge simple et je croiserais les doigts...

n°125443
zenway
Posté le 16-02-2003 à 17:53:43  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

personne se demande comment il a fait pour se tromper ??? rien qu'au prix tu as du etre choqué non ? (apparement pas :/)
paske bon qd même a moins d'aller mettre de l'essence completement pété ou sous substances, faut vraiment etre trés trés tete en l'air ...


 
Ca peut arriver à tt le monde !!!! :D  :D  :D  :D  :D

n°125450
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 16-02-2003 à 17:56:50  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Ca peut arriver à tt le monde !!!! :D  :D  :D  :D  :D  

euh ... je vois mal comment je pourrais etre distrait à ce point ... :heink:


---------------
chezouam
n°125461
zenway
Posté le 16-02-2003 à 18:01:40  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

euh ... je vois mal comment je pourrais etre distrait à ce point ... :heink:  


 
Moi non plus et ayant vu bcp de cas je me foutais d'eux bah kan ça t'arrive c pas très drôle...
 
Le truc ct à l'épok ou je roulais avec pas mal de voitures différents, souvent physiquement pareilles avec juste le moteur qui changeait...
 
LA ct ma Croma TDI que j'ai flanshé alors que gt persuadé de conduire la Croma 150 cv de mon père... Tssssss alors que le bruit te fait bien sentir la différence...
 
Enfin bon now c fé, mais maintenant je fais gaffe à la pompe...

n°125602
stratocast
Posté le 16-02-2003 à 18:30:35  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

euh ... je vois mal comment je pourrais etre distrait à ce point ... :heink:  


 
explication [36 15 mavie...ou plutot ma-vie.com]
 
j'ai 2 voitures une essence et une diesel (non je suis pas pete de tunes, c plus complique que ca, c pas vraiment les miennes mais je les utilise et en suis responsable)
celle que je prend a 90% et la voiture essence. donc 9 fois sur 10, a la pompe, je rempli la voiture essence. l'habitude fait le reste.....
c'est + clair pour toi?? de tte facon c pas vraiment le probleme hein..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment mettre partout des MAJ a la place de minuscule sous WORD ?combien consomme une polo diesel avec 64ch?
combien de bornes peut-on faire avec une diesel et une essence..la place des forums de discussions dans votre vie
Ca vaut combien une 205 diesel?laquelle choisir polo essence ou diesel
diesel-essence la différence c koi??? :-) 
Plus de sujets relatifs à : du ss plomb 98 a la place du diesel!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR