Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plainte pour agression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plainte pour agression

n°20843800
yvette13
Posté le 10-12-2009 à 16:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis faite agressée il y a 5 mois par une personne que je connais. Je n'ai pas eu de séquelles donc pas d'ITT, le médecin m'a juste fait un certificat constatant une perte de poids et des signes dépressifs. J'ai fait une main courante. Mais maintenant j'ai envie de porter plainte car cette histoire me trotte encore dans la tête, je ne supporte pas l'injustice et les gens qui se croient tout permis et règlent leurs problèmes par la violence mais aussi pour qu'il y ait une trace de ce qu'elle a fait au moins si elle recommence elle sera peut être puni. Je voudrais savoir si c'est possible de porter plainte maintenant même si je n'ai pas eu d'ITT. merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 16:47:05  profilanswer
 

n°20845755
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2009 à 19:41:41  profilanswer
 

yvette13 a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis faite agressée il y a 5 mois par une personne que je connais. Je n'ai pas eu de séquelles donc pas d'ITT, le médecin m'a juste fait un certificat constatant une perte de poids et des signes dépressifs. J'ai fait une main courante. Mais maintenant j'ai envie de porter plainte car cette histoire me trotte encore dans la tête, je ne supporte pas l'injustice et les gens qui se croient tout permis et règlent leurs problèmes par la violence mais aussi pour qu'il y ait une trace de ce qu'elle a fait au moins si elle recommence elle sera peut être puni. Je voudrais savoir si c'est possible de porter plainte maintenant même si je n'ai pas eu d'ITT. merci pour vos réponses.


 
Y avait-il des témoins de ton agression prêts à témoigner pour toi ? Ou de quelconques preuves ?
 
Tout le problème est là bien entendu. Car sinon, ce sera ta parole contre la sienne. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  plainte pour agression

 

Sujets relatifs
Que dois-je faire en cas d'agression ?agression dans les transports
Comment réagir face à une agression ou l'agression de quelqu un ?LOANA l'agression supposée !!!
Croyez-vous que je peux porter plainte ?J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait...
Avis et conseils pour plainte contre des déménageursA force de porter plainte contre X...
meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
Plus de sujets relatifs à : plainte pour agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR