| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:43:32 ![]() ![]() |
kimmeria | On peut toujours faire confiance à ce topac d'élite pour lire les posts jusqu'au bout. |
evildeus |
|
Edelweisss |
|
frankie_flowers |
|
nhemles Mort aux assistés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | D'intéressants documents sont dispos sur le site de GoodValueForMoney concernant nos assureurs et leurs f€:
D'ailleurs, breaking new: j'ai trouvé une photo rare des Side Pockets telles que remplies par notre ami Bruno Crastes de H2O AM, un vrai artiste de l'esbroufe magouillante:
Message cité 4 fois Message édité par SaintBol le 09-12-2024 à 16:41:05 |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:54:30 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-12-2024 à 14:57:54 |
pistache52 |
|
latoucheF7duclavier | Une compensation, est-ce une prestation compensatoire? |
__nicolas__ |
|
aya | Est-ce que ceux qui sont chez PAREF en SCPI ont aussi reçu un mail pour mettre à jour des documents ? |
Dotsamye |
Je sors de mon lurkage. Ne pas négliger dans la partie quotée en gras l'impact psychologique dévastateur sur monsieur. Sans être passé par là on peut se dire haha les couillons, mais quand on est dans la procédure et qu'on veut en finir le plus vite possible pour passer à autre chose, il y a beaucoup de choses sur lesquelles on devient subitement docile pour ne pas finir taré quitte à se faire plumer, surtout quand ca traine en longueur avec les avocats (délai pour avoir un nouveau rdv pour avancer sur les requêtes de la partie adverse ~3semaines pour moi) Rajouter par dessus le tout que l'adultère n'a aucun (n'avait?) impact sur la PC, et que l'avocate de madame avant attendu juste avant la signature du compromis pour augmenter le montant de la PC, c'était une vraie torture mentale. Et ensuite il y a encore diverses taxes et impôts à payer pour l'enregistrement du divorce (droits d'enregistrement), et c'est la cerise sur l'étron. Message cité 2 fois Message édité par Dotsamye le 09-12-2024 à 16:04:25 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Velocesuper |
|
latoucheF7duclavier |
|
pich_mu | Bonsoir, sur PEA Fortu quels sont les ETF S&P500 et World conseillés par le topics svp ?
|
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
Mellifluous |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slynox |
Un contrat peut avoir des produits (PV) associés à la fois à des versements PRE et POST 2017. L'assureur gère en fait 2 compartiments. Lors d'un rachat sur un tel contrat et > 8 ans il y aura des produits provenant des 2 compartiments et donc 2 fiscalité différentes : A) Pour les produits issus des versements PRE 2017 : c'est l'ancienne fiscalité qui s'applique, tout est éligible au taux réduit (7,5%) peu importe les sommes versées.
1) j'additionne toutes les 2UU (produits des versements post 2017) de tous les IFU reçus [Montant total des 2UU] * (150 000 € – total des versements PRE 2017 et non remboursés au 31 décembre de l'année n-1 du rachat, tous contrats confondus) / (total des versements POST 2017 [...]). nb : les versements pre/post 2017 [...] sont indiqués sur le relevé de situation annuel de chaque contrat, reste à faire les totaux Traduction de la formule :
On peut limiter les produits taxables à 12,8% en scindant son rachat sur plusieurs années, au lieu de faire un gros rachat. source : BOFIP, voir en particulier les exemples 220, 230 et 240 : Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 19-01-2025 à 00:33:31 |
tanguy12 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Jay Kay | Stop la boomance dude. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blinkfan70 |
Blaireau2000 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Blaireau2000 le 09-12-2024 à 17:41:59 |
Mitch2Pain |
Pour ça il faudrait déjà qu'on ait une retraite... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2024 à 17:46:38 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Mitch2Pain |
Je dis "non" tout simplement. Avec le mariage, le retraité survivant touche 50% de la pension du retraité décédé (en gros). Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2024 à 17:49:46 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-12-2024 à 21:21:27 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |