|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 22:21:31 |
mystiko |
J'ai reçu le mail / SMS de spirica en début d'aprem, je savais même pas que mon compte était ouvert (c'est un transfert) Bien sûr, n'étant pas habitué à l'interface, j'ai cliqué/ouvertb |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-06-2024 à 22:44:48 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Enfin, je sais pas
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-06-2024 à 22:45:50 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
|
dJe781 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-06-2024 à 22:59:32 --------------- Music is the most high! |
Plusieurs exemples de fonds monétaires sont présentés en FP. Quel est ton courtier PEA/CTO ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-06-2024 à 23:26:45 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 23:32:57 |
cmoadd |
|
Pétez un coup les nonames L'idée est de présenter les élections comme un prisme à venir du patrimoine. L'output du sondage n'est pas plus utile qu'un sondage recensant le patrimoine net total de chaque participant. Dire que le topic, et son historique, devient n'importe quoi à cause d'un sondage one-shot est une pure folie qui ne trompera personne. Bref, paix et amour Pour ma part, je suis très satisfait de la qualité de ce topik et de l'ensemble de ses participants tout en conservant l'esprit HFR Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 17-06-2024 à 23:50:37 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Message édité par SaintBol le 18-06-2024 à 00:19:12 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Ashman |
|
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
_Jo_306 |
|
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 18-06-2024 à 00:36:27 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 18-06-2024 à 00:51:53 |
suzebull |
|
CarlosPatato |
J’étais sur le point d’ouvrir un PER Linxea Spirica… y a t-il des alternatives interessantes?
|
bobby8921 |
Merci les chefs. Mon PEA est chez Fortuneo, mais en cours de construction et pas encore 5 ans. Je préfèrerai ne pas y toucher pour débloquer des fonds. Le CTO est chez Bourso. Le rendement des fonds monétaire étant en train de baisser, en y ajoutant 30% de flat tax, c'est peut être plus intéressant d'alimenter un f€, non ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Choix du paiement du dividende… 75% du dividende possible en actions, quelqu’un peut m’expliquer la différence entre choisir sur le dividende net ou sur le dividende brut
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
evildeus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ok, mais c’est quoi la différence de fonds entre les deux pourquoi choisir le brut plutôt que le net, ou inversement ?
Peyes |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 18-06-2024 à 10:48:34 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
__nicolas__ |
|
Luckan Not superscalar | Chez Suravenir ils ont limité les actions que l'on peut faire sur l'interface. Il faut dorénavant passer par l'interface Linxea pour faire des versements et arbitrages. |
Luckan Not superscalar |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Peyes |
|
Mitch2Pain |
Payer l'ISF. |
Publicité | Posté le |