|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 16:11:49 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
bobdumas |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
rzefqux9 |
Effectivement, merci pour cette remarque. Je viens de tomber sur ce post qui montre la perf de différentes enveloppes, résultats après impôts (images pour TMI30, mais il y a aussi 41). Ça confirme ce que tu dis. Avec PFU Sans PFU Message cité 1 fois Message édité par rzefqux9 le 16-06-2024 à 17:15:32 |
JB0660 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lstam |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 17:53:44 |
evildeus | AV c’est plutôt au décès. Si tu veux faire une donation de ton vivant CTO est p-e un meilleur investissement. Je laisse cela aux experts transmissions. |
vofou | Contrat de capitalisation ? |
Mitch2Pain | Pourquoi ne pas réaliser une donation de ton vivant en cash dès maintenant ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour information, Samourai ajuste sa stratégie depuis 2008 ici. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 16-06-2024 à 19:15:52 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
brunonone | salut,
--------------- D3 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 16-06-2024 à 19:28:15 --------------- Nihon, gambare ! |
maximizeup |
DCA Actions (MSCI world) Next |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Intéressant ! Mais 100- âge en action on parle du patrimoine net total (y compris la résidence principale)? Car ça change absolument tout vu les prix de la région parisienne ! EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 16-06-2024 à 19:47:31 --------------- Nihon, gambare ! |
maximizeup |
Oui, enlever les biens d'usage. Message édité par maximizeup le 16-06-2024 à 20:20:35 |
tanguy12 |
|
buscape30 |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gamma way | Ouaip, ça remarchera demain, ou pas |
ese-aSH Welcome To Avalon | Y a ptete eu un orage magnétique --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ferdi mcneal |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!! Étant un acteur économique suivant avec attention mon patrimoine personnel, concernant le vote des élections législatives, je voterai le dimanche 30 juin (1 choix possible) : - Rassemblement National (j'approuve l'aide du LR) Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 16-06-2024 à 22:33:01 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
maaah |
|
MonsieurPoney |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
free-riders CEO - Topik Épargne | (5 votes blancs) Alors que le vote blanc est proposé en sondage La France Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-06-2024 à 23:05:44 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
bobdumas |
frankie_flowers |
|
bobdumas | Les Ultra-riches. |
Miles_Teg91 | Sur moonfare
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |