|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 20:43:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
boisse Well...fuck |
|
Headspace |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LooKooM Modérateur |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
360no2 I am a free man! |
Elle est loin d'être garantie par tous les assureurs. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 21:45:22 |
axiles |
Moneyvox forum est excellent sur beaucoup de choses mais médiocre sur la bourse. A vraiment prendre avec des pincettes --------------- Parrainage courtier Pretto - |
LooKooM Modérateur |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
|
jean019 |
Plusieurs articles sont passés à ce sujet, sur le cas H2O justement, en milieu d'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 01-03-2021 à 23:46:54 |
MightyEyeball |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 00:03:16
|
GuillaumeF |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
PsykOoO |
Réjouis toi, tu as les cerises et l'augmentation de l'immo va payer ta nouvelle façade. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 02-03-2021 à 09:44:28 |
Lagoon57 |
|
Slynox |
Concernant le match scpi vs investissement direct on pourrait en écrire des pages. Je voulais juste ajouter qu'il est cocasse de voir de nouvelles scpi s'orienter vers le résidentiel alors que ce secteur était jusqu'alors plutôt boudé par les instit, pour de bonnes raisons amha. Message édité par Slynox le 02-03-2021 à 10:04:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Je caricature a peine malheureusement Le sujet scpi Malraux est édifiant --------------- Votre bracelet personnalisé |
spirou59 | Bonjour, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gqqch |
|
suzebull | Ca dépend de ce que ces 5k représentent pour toi et de ton aversion au risque.
|
spirou59 | En fait je n’arrive à savoir quand il vaut mieux DCA ou OS suivant la somme.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
artefact7 passenger of the universe |
C'est plus selon ton mental, ton appétit de risque que selon la somme amha |
ml912 |
|
chienBlanc | On s'en fout un peu de l'interface. L'important c'est qu'ils passent les ordres rapidement et à la bonne date de valeur. |
chienBlanc |
|
kimmeria |
|
MightyEyeball |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|