|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 12:37:05 |
aljazeera |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je pense que la démonstration est absurde.
Message édité par zeroz le 06-02-2021 à 13:03:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 06-02-2021 à 13:27:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Je ferme quoi là dedans ? Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 06-02-2021 à 13:41:30 |
Velocesuper |
C'est possible d'ouvrir ou le transférer un PEL chez HelloBank, selon cette page/faq : https://www.hellobank.fr/fr/client/ [...] e-logement Message édité par Velocesuper le 06-02-2021 à 13:51:22 |
deK watching for beerz on the wing | Je reste sur ma triplette Linxea Avenir / Spirit2 / PD Darjeeling qui fonctionne pas mal, mais vu les taux servis par le F€ spirit2, peu de chances que je l'alimente à court terme, hormis fonds spécifiques qui ne seraient pas en PEA. Donc sur celle-ci, on va rester avec les 500€ versés à l'ouverture un bon bout de temps. Tous mes versements se font actuellement sur PEA en ETF world. --------------- Feed HA/V |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 13:49:02 |
ramice | Le titre est un peu tape à l'oeil mais le contenu est intéressant pour 1 néophyte comme moi. |
benbatd |
|
chienBlanc |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
suzebull |
|
J'ai fais le test chef !
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 06-02-2021 à 15:08:47 |
evildeus | Le tout est de savoir si le couple risque/rendement est plus intéressant. Mais effectivement, cela concentre le risque et il faut prendre ces positions en connaissance de cause. |
chienBlanc |
|
Message édité par zeroz le 06-02-2021 à 15:17:28 |
evildeus | Oui (je parlais surtout Nasdaq vs World) Nalo c’est pas pour moi |
Trotamundos |
Linxea Avenir et Vie je ne sais pas si je vais les garder, je ne vois pas trop par quel miracle elles pourraient un jour être intéressantes. |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
snowfox |
chienBlanc |
|
aljazeera | Vous savez si VLBEST marche toujours ou pas ? Histoire de ne pas perdre du temps à racheter sur des contrats et à faire des virements dans tous les sens pour rien |
chienBlanc |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=2wS [...] l%C3%A9rie
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snowfox |
Message cité 1 fois Message édité par snowfox le 06-02-2021 à 17:04:36 |
chienBlanc |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
TubeMap |
|
chienBlanc |
|
jean019 |
Aucune, on ne ferme jamais une assurance vie. Tu l'emporteras dans la tombe (sans rire).
Quelle charge mentale ? Tu laisses tourner le minimum sur l'AV. Au bout de 8 ans, tu as N super livrets défiscalisés (je simplifie) et peux choisir les meilleurs fonds dans chacune. Message édité par jean019 le 06-02-2021 à 18:16:37 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-02-2021 à 18:26:04 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
|
jean019 |
Spirica est le master du blocage de POGNON sans aucune raison. Du grand foutage de gueule. Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 06-02-2021 à 18:51:41 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Oui c'est leur alloc actuelle, vérifiable si on fait une simulation sur leur site.
|
Publicité | Posté le |