|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 16:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 16:22:10
A mettre en FP |
jerries |
|
Requiem |
|
360no2 I am a free man! |
geste commercial si client à potentiel --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | de choper ta femme ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fegre Voleur professionnel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PsykOoO |
|
jerries |
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 16:42:32 |
Requiem | Mais de toute façon, la richesse c'est subjectif...
|
PsykOoO | Je comprends le message de Jerries comme " Mes parents DOIVENT m'aider en me filant une partie de leur pognon " |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 16:49:59 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fegre Voleur professionnel |
|
r06 |
Ceci dit si tu gagnes sensiblement plus que tes camarades il est probable que dans 10 ans tu sois vraiment plus riche qu'eux. |
dwarfy |
artefact7 passenger of the universe |
Même pas dans le 1er centile, c'est encore un manant |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 17:00:31
|
PsykOoO |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 17:05:15
|
jerries |
|
PsykOoO | T'es quand même tendu, reprends un peu de bûche.
|
Requiem |
|
jerries |
|
PsykOoO |
Rossox | Ouais, en France c'est immo avant tout... Un de mes meilleurs pote devrait signer en Janvier pour un appart' étudiant à Grenoble, (alors qu'il habite et bosse à Paname), il s'y connait rien, mais fait tout géré par un AI... il sera en CF positif de 7€/mois, mais il a quasiment 0 thunes de côté si vacances locatives ou casse dans l'appartement.. j'ai essayé de le questionner un peu, il savait même pas qu'il fallait une compta en LMNP etc... bref. Et la bourse c'est trop risqué, tu vois (et immobiliser 60K€ sur 25 ans, c'est pas risqué ? Selon lui moins qu'investir régulierement en bourse..)
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 29-12-2019 à 17:13:22 |
Requiem | 75% c'est quand même couillu, pourtant je suis encore jeune aussi.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Requiem | Continue ta stratégie et basta |
Rossox |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 17:17:52
|
Rossox |
vyse Yaissssseee | Ben en même temps ils n'ont pas tout faux non plus... C'est bien beau de vouloir optimiser parce que l'immobilier est trop haut. Mais si la "bulle" dure encore 20 ans, t'aura du mal à essayer de rattraper le retard accumulé |
SD Plissken Greed is good | Ca dépend, si la bourse évolue plus que l'immo, et de l'endroit où il comptera se loger. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |