|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 12:45:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:45:02 |
PsykOoO | Oué enfin DCA sur un 4 semaines. |
Brazeinstein | C'est beau tous ces gens qui se mettent au full ETF --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 13:48:13 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 14:00:07 Que se passe-t-il ? Le courtier du régime ne serait plus en forme ? Il ne s'est pas encore remis de la kimouss ? En tout cas courage frer Xav |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | apicil = versement sur RIB GITAN surtout je l'ai compris après souscription --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:04:47 |
Velocesuper |
D'ailleurs, qui demande les justificatifs ? Apicil ou LinXea ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2019 à 14:31:22 |
suzebull | Je ne comprends pas.
|
frankie_flowers |
D'après moi c'est toujours à l'initiative de l'assureur les demandes de justificatifs d'origine des fonds (le courtier pouvant transmettre, pratique car les courtiers modernes acceptent les PDF par mail).
Non, ça peut aussi être un chèque ou un virement.
|
granolu |
tanguy12 |
|
Gosferayn |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2019 à 14:54:57 |
suzebull |
|
frankie_flowers |
Rien à voir avec Bourso hein.
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-07-2019 à 14:58:55 |
something_else | Hey (désolé je post pas souvent mais vous êtes trop bavards pour moi ici, j'arrive pas à suivre ) @+ Message cité 1 fois Message édité par something_else le 09-07-2019 à 15:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 15:10:02
|
gsans Slow food... slow.... | en Avril, j'ai transféré notre Prefon vers un PERP Linxea, total 85K€. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
suzebull |
|
kiskoulocitron |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 15:26:12
|
pass-by |
|
xav69 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
suzebull |
|
something_else |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Transparence et politesse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
suzebull | Dis lui simplement que tu réorganises ton épargne et que son AV n'est pas compétitive. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Gosferayn | perso j’ai écrit une demande par mail, avec toutes les lettres nécessaires, comme ça on ne m’a pas embêté avec le café |
Gosferayn |
|
Publicité | Posté le |