|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
gusano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 21:35:13 |
PsykOoO |
|
Dru |
leamAs на зарееее |
el3ssar |
leamAs на зарееее |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Rachat Yomoni & WeSave fait le meme jour, pas à dire, WeSave est beaucoup plus rapide, alors que c'est le meme assureur. |
Dru |
|
Prozac Tout va bien | Hello les composeurs. J'ai lurké un moment le topic, relu la FP (il y toujours plein de trucs bien obscurs pour moi), je vous sollicite après un grand changement dans ma vie financière
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 25-05-2019 à 00:06:46 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 00:06:17 |
white bear | Bonjour,
|
investir son argent Le vrai pouvoir, c'est savoir | Petite question : je n'arrive pas à trouver une réponse claire malgré mes recherches Google.
--------------- Investir son argent |
Minada PSN : minada69 |
Bien sûr qu'on peut, aucune contrainte évidemment il s'agit de deux comptes bien distincts et totalement indépendants. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
+1 Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 25-05-2019 à 08:33:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF | Les légendes urbaines des gens... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
EDIT : Il faudra remplir l'annexe 2047, pour les revenus perçus à l'étranger imposables en France (si c'est bien ta situation également). Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 25-05-2019 à 09:37:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par Shadow666 le 25-05-2019 à 09:37:50 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ptin j'espère que t'économises au minimum 200 balles par an pour te passer de l'IFU. Deja avec c'est galère, alors sans ... |
leamAs на зарееее | Podcast québécois sur les etf HY https://www.google.com/podcasts?fee [...] 2EzMDM2MWE |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bah je pense qu'un IFU c'est pas un torchon, c'est un truc que tu peux montrer en cas de contrôle pour preuve de ta bonne foi, en cas de contrôle. |
Leniouns | Bonjour à tous |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Diversifie sur une autre bonne AV au moins. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leniouns |
|
Requiem |
Tu devrais te mettre en fonds euro déjà chez Bourso |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 13:06:22 |
vofou |
|
Leniouns |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mitch2Pain |
|
suzebull |
|
Leniouns |
|
Leniouns | Sinon j'ai également une petite question, quelle application utilisez vous entre Linxo et Bankin ? |
suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 4€ par mois pour 100k. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |