|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 14:37:05 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Serresjp |
|
stephaneF | C'est déjà prérempli de toutes les façons. Je ne regarde même pas les IFU. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mitch2Pain |
Bienvenue frer. Je t'invite à t'orienter vers les meilleures AV du marché (cf FP). |
Gosferayn |
|
Gosferayn |
Message édité par Gosferayn le 27-04-2019 à 15:06:41 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 27-04-2019 à 15:25:30 |
stephaneF | Je parlais des AV. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 15:27:05 |
stephaneF | Par contre la déclaration de Corum Origin. Heureusement, ils ont fait un tuto personnalisé dans notre espace client. Message édité par stephaneF le 27-04-2019 à 15:32:45 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 27-04-2019 à 15:29:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
Pour les autres ca fait relativiser la course aux primes |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
PsykOoO |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Beanbob |
|
gsans Slow food... slow.... | Versement de 800 balles (prime d’intéressement) sur le PEI Amundi de madame. Le fond est : AMUNDI LABEL EQUILIBRE ESR - F
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Politicoon_Zoon n00b |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Ce mépris, cette condescendance... Concernant ma bourde "CEO / CIO" c'est très franchement le cadet de mes soucis, remplace par "haut dirigeant" si cela peut te permettre de mieux comprendre mon propos. Je pense qu'on est d'accord pour dire que le CIO d'un boîte comme celle-ci, c'est très clairement un rôle de premier plan, d'autant plus en tant que co-fondateur. N'hésite surtout pas à m'eclairer et à souligner tout propos condamnable, je serai heureux de corriger ou effacer sans problème. Par ailleurs, je te demande ton avis sur cette situation, je ne crois pas l'avoir vu ? Enfin, je ne suis pas certain de comprendre ce besoin que tu as, de venir à ce point au clash sur un commentaire qui n'en appel pas au départ, ta réaction me paraît totalement disproportionnée. C'est pas comme si j'étais venu pour faire chier le monde ou faire de la bonne grosse diffamation hein...mais bien afficher une certaine déception face à une situation donnée. J'ai toujours trouvé assez injuste la plupart des attaques face à Yomo sur ce topic et m'ettais forgé ma propre opinion, notamment suite à ma rencontre + quelques échanges avec Mourtaza. Le voir partir dans ce timing, forcément, ça pose question, tu m'excuseras. Vous avez été plusieurs à m'indiquer que les choses ont été faites dans l'ordre, tant mieux, c'est l'info que je venais chercher... pour autant la déception, elle, reste. Message édité par Pierro_le_fou le 27-04-2019 à 16:22:53 --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Peace les frers.
mouillotte 0/10 en dictée |
Si future mariage, j'espère qu'il fera attention, séparation de bien obligatoire !! Message édité par mouillotte le 27-04-2019 à 16:55:48 |
Serresjp |
|
user629622 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 17:07:51
Édit : grillé par serresjp Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 17:09:09 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LooKooM Modérateur |
|
Delivereath |
|
benoitgg | Il peut être démotivé de bosser mais être sérieux dans le suivi de ses placements justement pour devenir rentier. |
latoucheF7duclavier |
|
Gosferayn | bonjour LooKooM !
Sans rire, je ne récolterai plus de cerises après cela, mais il est en revanche tout à fait possible que je travaille dans un métier rémunérateur (ce que je ne vois pas du tout comme une nécessité, naturellement).
merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 27-04-2019 à 18:54:33 |
LooKooM Modérateur |
|
Gosferayn |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-04-2019 à 21:45:30 |
Publicité | Posté le |