|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : Et de plus, Paris c'est 4% de la population Française. Faut arrêter de tout ramener à Paris, Paris, Paris toutes les 5 minutes, Paris est une ville chère, crade, stressante, où tu respires de la merde, et avec un confort de vie globalement désastreux. Avant même d'avoir les moyens d'y investir dans sa RP, il faut supposer qu'on en ait envie Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-10-2017 à 16:17:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 15:57:19 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
user629622 |
Et si on prend une épargne de 100 % des revenus a la Velocesuper ? |
amelie28 |
|
c2800 |
|
flash23 |
|
amelie28 | En plus ca veut rien dire.
|
amelie28 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-10-2017 à 17:12:00 |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 17:11:10 |
glandoll |
|
glandoll |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | "façon de parler" |
PEKATRALATAK | Dites, pour un enfant qui vient de naitre, il y a quoi comme ouverture judicieuse à faire en son nom? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le placement
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien dit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Assurance-vie en ligne avec une très forte dose d'unités de compte au départ, qui seront à ramener progressivement en fonds euros à partir de l'adolescence de l'enfant.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouvre la à son nom. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
Pomme-abricot |
|
azubal | Le taux du LA diminue aussi avec le temps. |
Pomme-abricot | On ne peut jurer de quoi l'avenir sera fait ! Mais j'admets la probabilité que tu exposes Message édité par Pomme-abricot le 07-10-2017 à 20:07:41 |
Pomme-abricot | (erreur, désolé) Message édité par Pomme-abricot le 07-10-2017 à 20:07:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
igandh |
Sorry je me suis mal exprimé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51176660 Tu écrivais que dans le match SGL vs ETF MSCI World + Fonds Euro en termes de performances pures est 90% du temps en faveur de la gestion ETF/Fonds Euro. Et ma question était : quel % prends tu en MSCI World et en Fonds Euro pour que cela corresponde peu ou prou à l'exposition au risque de SGL ? Message cité 1 fois Message édité par igandh le 07-10-2017 à 20:33:24 |
deathspike |
Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 07-10-2017 à 21:08:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Vetocom |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 22:41:55 On m'hérite mieux. |
tanguy12 |
|
3ul3r |
|
-Chris- | bah ils vont forcément remonter, on ne sait juste pas quand mais enfin ça va pas durer encore 5 ans les taux actuels. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Chris- | ça serait du jamais vu que ça stagne aussi longtemps non ?
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |